Venez jouer le rôle d'un médecin, d'un infirmier, d'un ambulancier ou encore même d'un patient ou un membres de leurs familles dans ce grand hôpital de Belgique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide (Séra)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Besoin  d'aide (Séra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Séra)   Besoin  d'aide (Séra) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:46

- Oui ,elle travail ici en tant qu'infirmière à mi temps et aide ménagère à mi temps aussi.. Au moins elle à trouvé deux travail qui lui conviennent ,moi je ne saurais pas faire deux boulot avec toutes les heures que je tapes ici..Je suis sure qu'elle vous plaira comme femme d'ouvrage. Je lui parlerai de vous tout à l'heure..

Je souris doucement avant de me mettre à parler de lui et du petit. une fois la discutions terminé ,je quitta la salle pour aller me changer avant de le rejoindre en salle d'op..Seulement comme mon pass ne fonctionne pas je me vois contrainte de demander à un médecin de m'ouvrir la porte. Mais celui - ci refusa en voyant que je ne suis qu'une ALO..J'attendis alors calmement que l'opération s'achève et c en'est qu'une heure après que je vis le docteur apparaître devant moi..Un grand sourire au lèvre je me leva en le serrant dans mes bras tout en le remerciant..

- Merci beaucoup docteur de l'avoir sauvé..

Je me détacha ensuite de lui avant de dire..

- Désolée ,j'ai pas pu me contrôler ,je suis tellement contente pour lui. Et non je n'ai pas pu rentrer ,mon pass d 'ALO ne fonctionne pour les bloc opératoire et le médecin que j'ai croisé à refuser de m'ouvrir la porte..Oui allons y..
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2012

Besoin  d'aide (Séra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Séra)   Besoin  d'aide (Séra) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:56

Ah ok elle a du courage dis donc , moi quand je sors d'ici je suis épuiser alors je me vois mal faire autre chose aprés , si vous le dites qu'elle me plaira j'en suis sur vous me direz quand elle est disponible j'essayerai de me faire remplacer pour ou je peux la voir a l'heure du déjeuner.

Je pars au bloc pour m'occuper du petit , puis ressors une heure aprés la je vois la jeune femme qui m'explique qu'elle n'a pas pu rentrer à cause de son badge et que mon collégue à refuser de lui ouvrir. Je lui explique alors que le petit va bien elle me saute dans les bras et me souris

C'est pas grave vous êtes heureuse pour le petit allons y alors

Puis nous partons en salle de réveille , allons vers le petit je regarde ou il en est je souris

Il va bien

Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Besoin  d'aide (Séra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Séra)   Besoin  d'aide (Séra) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:01

- Oui ,j'avoue qu'elle a du courage.. Mais bon ,c'est prouvé les filles de ma famille son assez courageuse ,je dois être la seule à n'avoir qu'un seul boulot mais en même temps il me prend énormément d'heure par semaine donc ça remplace un peu un second boulot en même temps.. Oui bien sure tenez je vous donne son nom et vous pouvez essayer de la trouver au service gériatrie de l'hôpital.

Je lui donne alors un papier avec le nom de ma soeur avant de partir. Une fois devant le bloc j'attendis sagement qu'il en sorte avant de me jeter dans ses bras pour le remercier d'avoir sauver le petit. je m'excusa ensuite car je sais que ce n'est pas un comportement à avoir avec un si grand médecin. je me dirigea avec lui vers la chambre du petit avant d'avancer vers le bébé une fois dans la chambre. je souris doucement au médecin posant ma main sur celle du petit en disant:

- et c'est grâce à vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2012

Besoin  d'aide (Séra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Séra)   Besoin  d'aide (Séra) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:17

Vous savez on a beaucoup d'heure ici alors je comprends trés bien que vous ne vouliez pas d'autre travail moi quand je rentre c'est une bonne douche un sandwich vite fait et dodo enfin quand on me bip pas en pleine nuit pour une urgence ce qui arrive trés souvent du coup je m'endors dans la salle de repos souvent

Je souris à sa réaction

C'est vrai que je suis excellent , non je plaisante moi j'aime mon boulot et c'est tout ce qui compte et le petit va bien c'est le principal , je vais passer un coup de fils à mon ami pour les papiers d'adoption de Thym vous restez avec lui en attendant si il y un souci je suis au bureau appeler moi , mais ca va aller la sat est bonne mieux que tout à l'heure son corps à bien accepter le changement , on va pouvoir lui donner son premier biberon a ce petit bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin  d'aide (Séra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Séra)   Besoin  d'aide (Séra) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide (Séra)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel coïncidence! (Pv sera) HOT
» Besoin de tes bras [Émilie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Erasme :: Erasme :: Les différents services :: Cardiologie-
Sauter vers: