Venez jouer le rôle d'un médecin, d'un infirmier, d'un ambulancier ou encore même d'un patient ou un membres de leurs familles dans ce grand hôpital de Belgique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 urgence pv Séraphine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mina Irane

Mina Irane


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2012

urgence  pv Séraphine Empty
MessageSujet: urgence pv Séraphine   urgence  pv Séraphine Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:05

*Mina se rendait sur le lieux du clips tranquillement déjà qu'elle avais fait un malaise la veille car elle danser non stop et elle savais que sa arriverait et sort de chez elle et va à sa voiture pour partir et pense a un homme qu'elle trouver sexy et faut dire que Mina était moche donc elle avais les mecs qu'elle voulais même si elle était facile a vivre mais elle se laisser pas faire. La jeune femme sourit en laissant passer des gens avant de faire une marche arrière et part du parking et s’engage et va jusqu'à feu rouge attend le feu vert. Mina attends sagement après quelque minutes le feu passe au vert et la jeune femme démarre un 4K4 arrive grille le feu rouge et fonce dans la voiture de la jeune femme qui fait plusieurs tonneaux et Mina et gravement blesser a du sang partout et dans le coma et les pompiers arrive a l'hôpital mette Mina sous aide respiratoire et laisse 2 pompiers sortir Mina du camion et arrive a l'entré appelle un médecin *

j'ai besoin d'un médecin en urgence s'il vous plais !!!!

*le pompier attends et Mina se sans partir et le chauffeur de la voiture a juste le bras casser et attends avec la jeune femme et le pompier *
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

urgence  pv Séraphine Empty
MessageSujet: Re: urgence pv Séraphine   urgence  pv Séraphine Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:12

* La veille nous avions parlé ma cousine et moi d'essayer de lui faire faire un certificat médical afin qu'elle n'aille pas travailler pendant quelque temps. C'est donc dans le but d'aller voir Neal que je monta au quatrième à l'étage des cardiologue. lui je sais qu'il me fera le papier sans poser de question et puis au moins ça me permettrait de voir le bébé de la veille. Venant de faire signer le certificat au nom de ma cousine ,je me dirigeait vers la chambre du petit lorsque Neal envoya un des médecins aux urgences..qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que s'était le magnifique médecin d'hier qui partait en courant. en passant devant moi il me demanda de le suivre..Il devait me prendre pour une infirmière c'est pas possible. Descendant les escaliers deux par deux avec lui je l'entendis me dire d'aller chercher le matériel dont il va avoir besoin. Je descendis alors un étage plus bas que lui prenant tout le matériel qu'il m'a demandé avant d'aller préparer la salle qui va servir pour l'urgence.*

* Le médecin arriva prés du pompier lui demandant quel était l'état de la personne avant de prendre son dossier et de la faire emmener en salle d'observation. *

* quand je le vit arriver avec les infirmières et la patiente je manqua de m'évanouir en m'apercevant que la jeune femme s'était ma cousine. Je m'avança alors vers celle-ci les larmes aux yeux*

- Minaaaaaaaaaa ,nonnnnnnnn!!

* Le médecin me fit sortir de la salle m'emmenant un peu plus loin en me demandant de le laisser travailler et me disant qu'il reviendra me voir plus tard mais qu'en attendant il ne voula pas que je bouge de la salle d'attente*
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Mina Irane

Mina Irane


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2012

urgence  pv Séraphine Empty
MessageSujet: Re: urgence pv Séraphine   urgence  pv Séraphine Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:33

*Mina était vraiment en état c'est a peine si elle pouvais respirer le pompier l'avais brancher sous aide respiratoire a du lui faire un massage cardiaque et ils avais du regarder dans le sac de Mina pour savoir qui elle l'était pour faciliter la tache au médecin qui la prendrait en charge et ils arrive a la maintenir en vie mais dans le coma et la surveille comme même, on sais jamais et arrive et le pompier était tout même inquiet pour la jeune femme qui trouver si jolie et voit le médecin et le chauffeur se fait tout petit remarque vaux mieux *

elle s'appelle Mina Irane elle un traumatise cranai ,2 côtes casser du a un accident de voiture le chauffeur nous a accompagner

*le pompier le regarde on aurai dit qui allais pleuré pour la jeune femme et laisse le médecin géré Mina et attends dans la salle d'attente c'est la première fois que le jeune pompier était comme et attend avec le chauffeur *

*Mina et dans le coma respire pas toute seule et une infirmière branche Mina a une machine pour respirer *

*le pompier regarde Seréphine a moitié en larmes et va la voir*
Mlle ? vous la connaissait ?
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

urgence  pv Séraphine Empty
MessageSujet: Re: urgence pv Séraphine   urgence  pv Séraphine Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:38

* Ma journée avait plutôt bien commencé avant que je ne m'aperçoivent que l'urgence me touchait personnellement. voir ma cousine aussi amocher et brancher sous tout ces appareils me rendait complétement folle. J'étais complétement détruite que je n'eu même pas le courage de répliquer au docteur Barlow qui me demanda de rester là et de ne pas bouger.*

* Les minutes passèrent doucement ,même trop doucement à mon goût. j'avais l'impression d'attendre depuis des heures alors que ça ne faisait que Dix minutes que le docteur Barlow s'occupait d'elle. en cet instant il à beau être magnifique à voir il à intérêt à sauvé la vie de ma cousine si il tient à la sienne. Pleurant dans mon coins j’essuyai un peu mes larmes lorsque le pompier qui avait emmené Mina ici vint me parler.*

* Je releva alors le regard sur ce dernier ,hochant doucement la tête avant de dire avec une voix tremblante..*

- C'est..c'est ma cousine..Elle est tous ce que j'ai ici..Je veux pas la perdre..
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Mina Irane

Mina Irane


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2012

urgence  pv Séraphine Empty
MessageSujet: Re: urgence pv Séraphine   urgence  pv Séraphine Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:58

*Mina fait un arrêt un autre médecin arrive pour la ranimé et la stabilise et son rassuré il préfère qu'elle soit dans le coma qu'elle meurt ,l'infirmière donne se qui faut aux deux médecin pour sauver la jeune femme car il ne pouvait pas échoué même si il ne savais pas que cette dernière était la cousine de Séraphine et l'un des médecin examine Mina comme il peut et demande a se qu'on face une radio pour la jeune femme , l’infirmière nettoie un peut Mina *

*font se qui peuvent et savais qu'elle ne risque pu rien maintenant il faut attendre qu'elle se réveille et s'aperçoit que Mina a un hématome a la hanche trouve bizarre et demande a se qu'on face une échographie au cas ou *

*le pompier grimace comprend que c'est pas facile quand c'est un membre de la famille *

_ha je suis désoler Mlle j'ai fait se que j'ai pu pour la ramener en vie ils vont la sauver je paye un truc a boire pour vous changer les idées ?

*sourit un peut mais il était inquiet pour la jeune femme *
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

urgence  pv Séraphine Empty
MessageSujet: Re: urgence pv Séraphine   urgence  pv Séraphine Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:14

* Je ne savais pas de trop ce qu'il se passait dans la salle ou se trouvait ma cousine. Tous ce que je pouvais entendre de la ou j'étais s'était les infirmières et les médecins s'acharner.. Je travail depuis peu dans un hôpital mais je sais très vite reconnaitre quand l'état d'une patiente est critique.. Je crois que je vais finir par devenir dingue si personne ne vient me dire comment elle va.. Soupirant seule dans mon coin j'essuie mes larmes priant pour que tout aille bien. Je sais que tout ça c'est à cause de son travail et ses patrons ne vont pas tarder à m'entendre d'ailleurs. quitte à aller leurs gueuler dessus je le ferais ,car je veux qu'ils comprennent qu'ils ont mit la vie de ma cousine en danger avec leurs répétition à la con.*

* Je regarde le pompier lorsqu'il s'excuse avant de l'entendre me dire qu'il a fait tous ce qu'il à pu pour elle..*

- Merci de l'avoir sauvée.. J'ai confiance le médecin qui est avec elle est un très bon médecin ,c'est le meilleur médecin d'ici..

* J'essaie de me réconforter comme je peux .. quand il me propose de boire un coup j' hoche un peu la tête*

- Oui je veux bien ,je vais devenir dingue si je reste ici..
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Mina Irane

Mina Irane


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2012

urgence  pv Séraphine Empty
MessageSujet: Re: urgence pv Séraphine   urgence  pv Séraphine Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:39

*la jeune femme sans ses force l'abandonner et retombe dans le coma et les deux médecins s’active vite et une infirmière sort de la salle pour ramener la machine de l'échographie et referme la porte et branche tout on nettoyer le sang de la jeune femme pour pouvoir faire l’examen et lève le haut de cette dernière une infirmière met le gel puis regarde l’écran et sourit doucement de voir ça et montre a ses collègue qui était dans la pièce que Mina était enceinte de 2 mois , retire le gel et s'occupe de son état *

*le pompier la regarde grimace*

je suis sure que ça va aller vous en faite les médecins son les meilleurs

*essai de la rassuré et a toujours pas que Mina et lui était en couple mais c'était le début et voila pourquoi il était rester pour savoir l'état de la jeune femme et sourit quand Seraphine accepter d'aller boire quelque chose vont a la cafétéria *

je suis sur qu'elle va bien vous en faite vous voulais quoi ? c'est moi qui paye

*sourit et la regarde et pense a Mina espère qu'elle va mieux *
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

urgence  pv Séraphine Empty
MessageSujet: Re: urgence pv Séraphine   urgence  pv Séraphine Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:50

Jean qui étais dans la salle avec la victime faisait de son nécessaire pour ne pas perdre cet dernière. Il ne savait pas que s'était la cousine de la jeune femme mais vu dans l'état qu'elle avait réagir il pouvait en conclure qu'elle la connaissait très bien. Il se donna alors comme défit de sauver la jeune femme ,peut importe le temps et les examens que sa prendrait. Il n'a perdu que deux patients jusqu'à maintenant et c'est pas aujourd'hui qu'il perdra sont troisième , ça il en est certains.

Regardant l'homme qui était venu me parler ,je l'entendit me dire que ça va aller que se sont les meilleur médecin. D'ailleurs en y pensant bien et en voyant son uniforme je fronce un peu les sourcils avant de dire:

- Y'a un truc que je comprend pas.. Pourquoi êtes vous encore là?? Je suppose que vous ne restez pas pour attendre des nouvelles de chaque victimes..alors ,que faites vous là??

Je ne suis pas stupide j'ai travaillé dans les ambulances et je sais qu'on attend pas d'avoir des nouvelles sauf quand l'histoire nous tiens à coeur.

- Un café ça ira..Merci c'est gentil.

Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Mina Irane

Mina Irane


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2012

urgence  pv Séraphine Empty
MessageSujet: Re: urgence pv Séraphine   urgence  pv Séraphine Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:05

*Mina avais frôler la mort et allais déjà mieux mais elle est encore dans le coma et l’infirmière écrit dans le dossier de cette dernière et laisse travailler et les regardent ,la jeune femme risquer pu rien juste une opération rien de plus .l’infirmière était soulager du faite que la jeune femme va bien et que le futur bébé qu'elle attends a était épargner et Mina ne sais pas encore qu'elle est enceinte d’ailleurs l'état de Mina s'améliore *

*le pompier regarde Séraphine et grimace a sa remarque et sait qui peut pu mentir car elle la pas tord d'un côté il aurai du partir depuis longtemps et décide de tout lui dire et puis il la rien a se reprocher et la regarde*

bas c'est à dire que je suis le petit amie de votre cousine voila pourquoi je suis encore là car je suis inquiet pour elle , je sais se que vous ressentait

*sourit et demande 2 cafés et attends, paye quand la fille lui donne 2 cafés regarde la jeune femme et pense a Mina a encore l'image d'elle dans l'accident quand il la trouver *

tenait voila votre café on va s'assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

urgence  pv Séraphine Empty
MessageSujet: Re: urgence pv Séraphine   urgence  pv Séraphine Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:06

Je me mise alors à regarder l'homme qui était venu me parler. Je me doutais un peu de qui il pouvait être car il ressemblait fort à la description que ma cousine m'avait faite de lui. Mais bon peut être que je me trompai et qu'il ne s'agissait pas de la même personne non plus. Je lui demanda alors ce qu'il faisait encore puisque sont collègue était déjà reparti. Je le vit grimacer de question ce que me fit douter encore un peu plus de ce qu'il était vraiment. En l'entendant me dire qu'il était son petit ami ,je tomba de très haut. Jamais je n'aurais pu croire que ma cousine se mettrait avec quelqu'un sans même m'en parler. Mais bon j'étais content qu'elle ai enfin su lui dire qu'elle l'aimai ,moi avec le docteur j'ai pas fort avancé et je crois que c'est mieux ainsi d'ailleurs.

- Son..Petit ami?? c'est étonnant qu'elle ne m' ai rien dit! Mais bon tutoyez moi maintenant que vous faite parti de la famille.

Je le regarda alors avec un léger sourire avant de le voir partir commander les deux cafés. Je l'attendis un peu plus loin pour ne pas déranger les gens qui passaient. en le voyant revenir je prend le café en disant:

- Merci ,oui allons y ,il y'a une place la bas..
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Mina Irane

Mina Irane


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2012

urgence  pv Séraphine Empty
MessageSujet: Re: urgence pv Séraphine   urgence  pv Séraphine Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:19

*Mina allais mieux était en salle d'opération et laisse les infirmières tout préparer le matériel pour l'opération de la jeune femme , et ils l'avais sauver et sourit, Julien regarde Séraphine et sais que cette dernière lui a rien dit malgré qu'elle lui a tellement parler de Séraphine.Julien pense a la jeune femme et dans ses penser et dans le même état que était Mina a la patinoire quand elle décrivait ce dernier.regarde sa montre sa fessait 1 heures déjà et la suit *

oui je suis en couple avec elle depuis un petit moment et elle ma beaucoup parler de vous je ne savais pas a quoi tu ressembler on va attendre sagement non!

*sourit et sais comment mettre a l'aise les gens et sa le toucher aussi vu que c'était celle qui l'aimer et si elle devait mourir il serait anéanti et vont s'assoir a une table et sourit et écoute la jeune femme *

je m'appelle Julien je suis pompier depuis 2 ans seulement et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

urgence  pv Séraphine Empty
MessageSujet: Re: urgence pv Séraphine   urgence  pv Séraphine Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:12

Je regarde le pompier calmement écoutant ce qu'il me dit. j'étais quand même un peu triste que ma cousine ne m'ai pas tout dit hier concernant ce beau pompier. je pensais qu'il n'étais pas encore avec elle et de plus qu'elle venait tout juste de le rencontrer. Du moins c'est ce qu'elle m'a dit ,mais bon elle devait tellement être crevée qu'elle à ormis de me dire toute la vérité..Quand il me dit que ma cousine lui a beaucoup parlé de moi je souris un peu avant de rire doucement en disant:

- Ben vous voyez ,je ne ressemble pas à grand chose..J'espère qu'elle a dit que des trucs de bien sur moi sinon je la tue quand elle se réveille..


Je disais bien sure ça pour rire et d'ailleurs j'avais vraiment hâte qu'elle se réveille maintenant. On part ensuite s'asseoir à une table tout les deux. regardant un peu les gens aux alentours je le regarde ensuite quand il se présente. Je lui tend alors ma main en disant:

- Enchantée Julien..Moi tu dois connaitre mon nom déjà..Je suis assistante logistique ici depuis moins d'un mois..avant je travaillais dans les ambulance comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Mina Irane

Mina Irane


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2012

urgence  pv Séraphine Empty
MessageSujet: Re: urgence pv Séraphine   urgence  pv Séraphine Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:59

*julien sourit même si au fond de lui a peur pour Mina et regarde la jeune femme. C'était la première fois qui voyer Séraphine il la trouver gentille et le jeune homme avais dit à son collègue qui rester a l'hôpital pour Mina pour pouvoir rester avec elle . L'opération de la jeune femme se passe pas bien et elle est transférer dans une chambre pour la laisser se reposer et se réveiller tramquillement *

en faite pas elle ma dit que elle t'admiré et qu'elle te considère comme une sœur pour elle. Elle la dit que du bien de toi tu sais

*rit a la plaisanterie de Séraphine , bas oui il se doute bien qu'elle rigole et va s'assoir pour boire son café et essai de cacher son stress et sourit et regarde les gens arriver et partir et Julien joue avec une boîte , regarde la jeune femme et lui serre la main *

enchanter aussi, a oui ! On va croiser souvent alors je bosse pas demain comme sa je resterait avec ta cousine pour la journée comme ça elle sera moins seule

*une infirmières stagiaire prévient Séraphine et Julien que Mina et toujours dans le coma mais que l'opération a avais réussie et qu'elle était sauver , elle dors encore et part les laissent et Julien sourit entendent la nouvelle et la pression et le stress redescend *
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

urgence  pv Séraphine Empty
MessageSujet: Re: urgence pv Séraphine   urgence  pv Séraphine Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:26

Je regarde le jeune pompier en souriant doucement. il fut un temps ou j'aimai regarder ce genre d'homme mais là pour l'instant je n'ai que Jean dans la tête et puis sachant qu'il est avec ma cousine ça ne me viendrais même pas à l'idée d'essayer de le draguer ou autre. Je souris alors doucement quand il me dit ce que ma cousine pensait de moi. J'eu alors un pincement au coeur priant en cet instant pour qu'elle s'en sorte intact de cet accident.

- Je le sais.. Moi aussi je la considère comme soeur ,j'ai deux soeur et je ne suis pas aussi proche d'elle que je ne le suis avec Mina..

Je regarde un instant les gens passer avant de regarder le pompier jouer avec une boîte. a le voir jouer ainsi avec la boîte je peut voir son stress et ça ne me calme pas non plus. Je serra ensuite sa main en me présentant avant de dire:

- Oui on se croisera assez souvent..Enfin tout dépendra du service ou je fais la garde .. Merci de prendre soin d'elle comme ça.

Quand la stagiaire arriva ,je la regarde dans un léger sourire la remerciant des information avant de la regarder partir et de sourire un peu ensuite en regardant l'homme. d'une voix rassurée je fis;:

- Elle nous aura vraiment fait peur!!

Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Mina Irane

Mina Irane


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2012

urgence  pv Séraphine Empty
MessageSujet: Re: urgence pv Séraphine   urgence  pv Séraphine Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:30

*La jeune femme était certes dans le coma mais ses jours était pu en danger et les deux médecins la laisse brancher tout de même tant qu'elle ne respire pas sans l'aide respiratoire ils peuvent pas prendre de risque,Julien était assez paniquer comme ça il penser a la jeune femme qui l'aime plus que sa vie, c'est vrai que le jeune homme avais quitter Mina ce matin pour aller au boulot et il l'avais vu qu'elle était fatiguer mais cette dernière lui avais dit que se n'était pas grave .regarde Séraphine et essai de sourire après tout *

oui je voit bien car elle t'adore et elle la dit que tu était toujours là pour elle et je voit que vous être comme deux soeurs enfaite

*Julien joue avec la boite et l'ouvre et dans la boite il y avais une parure en argent pour Mina qui était composer d'une bague, un bracelet, un collier et des boucle d'oreille .Le jeune homme avais flashé sur ça il imaginait très bien Mina dedans,il voulais pas la demander en mariage c'était beaucoup trop tôt sa fessait que plusieurs jours qui se connaissait et regarde la main de Séraphine se poser sur sa main et sourit*


ha oui ? t'en fait pas je verrait bien dans qu'elle service tu est et de rien et puis c'est mon rôle de prendre soin de la personne que j’aime et part contre je vais prendre des vacances pour rester un peut avec Mina mon patron sera d'accord vu qu'elle vient d'avoir un accident et que j'ai besoin de savoir comment elle va

*oui Julien voulais être près de la jeune femme et regarde la stagiaire et le stress retombe et a envie de pleuré d'émotion tellement qui l'était soulager et fini son café et ouvre la boite pour la montré a Séraphine et pense à Mina avec le sourire aux lèvres avec les yeux briller *

oui c'est vrai , et heureusement qu'elle va mieux on va la voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgence  pv Séraphine Empty
MessageSujet: Re: urgence pv Séraphine   urgence  pv Séraphine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urgence pv Séraphine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Erasme :: Erasme :: Les urgences-
Sauter vers: