Venez jouer le rôle d'un médecin, d'un infirmier, d'un ambulancier ou encore même d'un patient ou un membres de leurs familles dans ce grand hôpital de Belgique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quel coïncidence! (Pv sera) HOT

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coïncidence! (Pv sera) HOT   Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:26

Je pouvais parfaitement comprendre qu'il ne préférait pas me conseiller pour le bébé. Je viens de prendre ma décision et je sais que je ne la regretterai pas. Dés demain je ferais partir cet enfant .. J'en aurais un autre plus tard ,avec l'homme que j'aime! Puis ça me permettra de commencer une nouvelle histoire avec lui ,sans rien qui pourrait nous séparer. C'est vrai que cet enfant j'avais l'envie de le garder,mais plus maintenant,plus depuis que ses lèvres se sont posé sur les miennes! Je sais que ma vie ne sera que meilleur si laisse faire le temps entre nous.

Frissonnant de ses caresses qu'il pose dans mes cheveux ,je prolonge doucement le baiser ,frémissant de tout mon corps de pouvoir enfin le sentir si prêt de moi. Ma langue joua contre la sienne pendant un long moment. Je sentis à long frisson s'emparer de moi lorsqu'il glissa sa main chaude sous mon haut. J'aimai tellement le sentir me toucher de la sorte.Je m'installa à ses côtés glissant à mon tour l'une de mes mains sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Jean Barlow
♥Le plus beau des admins♥
♥Le plus beau des admins♥
Jean Barlow


Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36

Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coïncidence! (Pv sera) HOT   Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:52

Elle avais libre au choix tant que je savais ce que je n'ai pas a choisir et la laisser faire. C'est vrai que j'avais plus envie qu'elle avorte mais c'etait son choix et que je n'avais pas a decider et que c'etait son choix.

Je me sentait bien avec elle que je me suis mise a lui caresser son dos. Je prolongeait tendrement. Je la laisse s'installer a mes cotès entre le mur et moi. Je la regarde dans les yeux tout en frissonnant a ses caresses pendant ce temps ma main glissa sur son ventre. Je sentait une envie de la decouvrir mais je ne voulais pas la forcer, je savais que je ne connaissait pas très bien de tout cela et qu'entre nous c'etait le debut. J'osait pas lui demander de passer une belle nuit ensemble.

-Dit moi tu crois que ca va biper cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coïncidence! (Pv sera) HOT   Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:10

Me mettant entre le mur et lui ,je me sentais bien. A être si proche de son corps ,de le sentir me caresser de la sorte ,provoqué en moi des sentiments nouveaux et des frissons encore jamais ressentie. Prolongeant encore un peu le baiser je finis par poser mon regard dans le sien pour ne plus le lâcher. il était tellement beau à voir que j'en venais à me demander ce qu'il trouvait de bien chez moi et je le méritais vraiment. Ma main se glissa alors sous sa blouse allant caresser son torse. Frissonnant de ses caresse que j' apprécié beaucoup ,sa chaleur me fit avoir moi aussi des envies pour lui. Je me mise à sourire doucement sous sa question secouant alors la tête un peu.

- Humm non je ne pense pas..Il a l'air de faire calme..

Met doigts se balader sur son torse faisant les aller de haut en bas. Mon sourire devint envieux . Mes lèvres alla alors se balader dans son cou pour le lui bisouté. J'avais tellement envie de le sentir me toucher ,de me sentir bien plus proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Jean Barlow
♥Le plus beau des admins♥
♥Le plus beau des admins♥
Jean Barlow


Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36

Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coïncidence! (Pv sera) HOT   Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:36

Elle etait bien caler entre le mur et moi que je la regarde dans les yeux, je ressentait beaucoup de chose, de l'amour, de nos joies, de nos peine mais beaucoup de passion entre nous. Je me sentait super a l'aise comme si nous nous connaissons depuis bien des années alors que nous nous connaissons depuis peu.
Je santait ses caresse ou je frissonnais beaucoup que je continu de lui caresser le ventre. Je lui avais poser la question si nous allons etre deranger et je la regarde me dire que c'etait super calme.

Je la laissait faire avec ses doigts ou je frissonnais encore plus. Je lui caresse le ventre doucement tout en glissant doucement vers le bas. Je ressentait beaucoup de sentiments pour elle que meme si c'etait ma toute premiere avec c'est comme ci j'avais deja vecu cela avec d'autre fille alors que non. Je l'embrasse tendrement en continuant mes caresses. Je la regarde tendrement.

-On essaye tout les deux pendant qu'on est tranquille? Si tu ne veux pas je comprendrait t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coïncidence! (Pv sera) HOT   Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:48

Mes doigts continuèrent de le caresser ,de le frôler..J'étais assez contente de le voir frissonner de la sorte juste qu'en le touchant. J'étais surtout fière de pouvoir lui provoquait quelques effets alors qu'il y'a quelques minutes il n'était pas trop sure de ce que l'on pourrait être tout les deux. J'alla de nouveau déposer un court baiser à ses lèvres avant de passer ma deuxième main sous son haut. Le caressant alors un peu mieux je fis tout le parcours de sont torse avant d'arriver à son bas ventre. Je n'osai pas de trop aller plus loin de peur que ce soit trop tôt pour lui.

A son baiser je le prolongea doucement avec une pointe d'envie. Je descendis ensuite ce dernier dans son cou le frôlant de mes lèvres avant de le regarder à ce qu'il vient de me dire. un magnifique sourire se dessinant sur mon visage je fis:

- Humm oui pourquoi pas??

Oh oui ,j'en avais tout autant envie de lui. Mes caresses sur son torse se fit alors plus insistante . Je releva ensuite mes mains afin de lui enlever son haut me mordillant la lèvre délicatement en le voyant torse nu..il était tellement beau..
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Jean Barlow
♥Le plus beau des admins♥
♥Le plus beau des admins♥
Jean Barlow


Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36

Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coïncidence! (Pv sera) HOT   Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:05

Je me sentait bien avec elle, je continuais les caresses sur son ventre. Je sentait rellement l'envie et le plaisir d'etre avec elle. Pour une fois que ma soeur n'etait pas dans le coup et qu'elle ma laisser libre a mon choix, j'etait plutot contente de mon choix. Je l'embrassait tendrement et jouant avec sa langue. Je lui avais demander si on n'etait pas deranger et que nous pourrions se connaitre un peu plus pendant que nous etions tranquille j'ai eu de sa reponse qu'un oui pendant ce temps je lui caresse la joue en lui souriant. Je ressent ses bisous dans mon cou qui me fait frissonner encore plus.

-Tu prefere qu'on ferme la porte a clè?

Je la regarde tendrment et je la laisse retirer mon haut. Mes mains continue de se balader sur son ventre et son dos que je retire aussi son haut. Je la trouvait super belle que je me suis mise a la bisouter un peu partout sur son ventre et le haut d sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coïncidence! (Pv sera) HOT   Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:06

Frissonnant de toutes ses caresses, j'avais de plus en plus de mal à ne pas laisser aller mon corps au grès de mes envies. Je lui fis un magnifique sourire à sa demande tout en hochant la tête. Je ne pouvais pas refuser une demande venant d'un si bel homme ,surtout que je l'aime et que maintenant rien ne peux nous empêcher d'être ensemble se serai dommage de ne pas en profiter. Je glissa des baisers dons son cou avant de lui enlever son haut et d'aller bisouter son torse. Je remonté mes lèvres sur les siennes avant de l'entendre me demander si il fallait fermer la porte à clé. Je me leva et alla fermer la porte avant de revenir avec un magnifique sourire..

- Humm voilà..

Je me remise dans le lit à ses côtés ,frémissant de plus belle à ses caresses avant de l'aider à enlever mon haut. Je me mordis délicatement la lèvre aux baisers qu'il vint déposer sur le haut de ma poitrine et mon ventre. Je glissa alors mes mains dans ses cheveux ,j'étais brulante de désir pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Jean Barlow
♥Le plus beau des admins♥
♥Le plus beau des admins♥
Jean Barlow


Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36

Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coïncidence! (Pv sera) HOT   Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:30

Je frissonnait tellement que mon envie devenait plus forte. Je me sentait vraiment bien et a l'aise que je ressent que ma vie ne sera qu'avec elle et que je sais vraiment qu'elle sera et que je vais la rendre heureuse que personne pourra nous separer. J'avais proposer de passer un moment ensemble tranquille et si elle voulais qu'on ferme la porte a clè. Je la vit se lever je ne comprennais pas de ce qu'elle fesait et je la laisse faire pour ensuite qu'elle revienne. Je la laisse s'allonger pres de moi. Je lui caresse le ventre.

-J'aurait ete tu sais. Fallais pas te lever je l'aurait fait.

Je la regarde dans les yeux. Je frisonnait a ses bisous et ses caresses sur mon torse que je fini par lui enlever son haut a elle. Je la bisoute un peu partout tout en glissant ma main sur sa jambe dans son pantalon de sa tenu d'infirmière. Je l'embrasse a pleine bouche en jouant avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coïncidence! (Pv sera) HOT   Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:57

Je le regarde en souriant revenant tout contre lui après avoir était verrouiller la porte. je souris tendrement à ce qu'il me dit reprenant doucement mes caresses sur son torse tout en l'admirant dans les yeux. Je l'aida alors à enlever mon haut frémissant de sentir ses mains se poser ainsi de la sorte sur moi. J'aimai tellement son contact sur ma peau.Il était doux avec et surtout je l'envié de plus en plus.

Son baiser je le prolongea laissant ma langue aller jouer elle aussi contre celle de Jean. L'une de mes mains glissa à sa nuque tandis que l'autre alla se glisser à sa ceinture pour le lui défaire. Contrairement à moi il ne porte qu'une chemise de médecin et non un uniforme complet ..Donc j'ai plus de difficulté à atteindre sa peau en dessous de la ceinture..J'ouvre alors sa ceinture et ensuite le bouton de son jeans allant glisser ma main sur sa partie doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Jean Barlow
♥Le plus beau des admins♥
♥Le plus beau des admins♥
Jean Barlow


Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36

Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coïncidence! (Pv sera) HOT   Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:09

Je l'avais laisser aller fermer la porte a clè. Lorsqu'elle etait revenue je l'avais laisser se caler entre le mur et moi. Nous etions très proche que je me sentait pres a la rendre plus heureuse que jamais. Je lui avais avouer que ma soeur me collait de trop car je voulais trouver quelqu'un pour moi sans l'aide de ma soeur et je l'avais ecouter me dire que nous devions pas lui dire pour le moment et laisser faire notre amour.

Je prolonge tendrement en jouant avec sa langue et caressant le ventre et le haut de sa poitrine apres lui avoir enlever son haut. J'avais glisser a ma main dans son pantalon pour lui caresser sa jambe. Je l'avais retirer pratiquement tout d'elle il lui restait ses sous vetements. Je la regarde dans l's yeux, je sentait qu'elle pinaillait avec ma tenu ^^^que je me suis mise a l'aider un peu. Je m'allonge a moitiè sur elle tout en la bisoutant un peut partout et passant ma main dans son boxer pour ainsi lui caresser son intimitè tendrement.

-C'est sage ... de le faire etant ... enceinte?

Il n'etait pas sur, il avais envie de la rendre heureuse et d'apprendre avec elle mais il avais peur pour le bébé si elle voulais le garder!
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coïncidence! (Pv sera) HOT   Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:39

Frissonnant fortement de toutes ses caresses,je découvrait de nouvelles sensations que je n'avais encore jamais eu avec un homme au par avant. Il me rendait tellement bien en cet instant. ses caresses était tellement douces et délicates que mon corps ne pu s'empêcher de frémir à chaque passage de sa main sur moi. Quand j'alla défaire son jeans je me mise à sourire en le sentant m'aider puisque j'avais du mal à le lui défaire. Le voyant alors juste en caleçon me fit me mordre doucement la lèvre.Il était tellement beau ,tellement sexy que oui j'étais fière d'être dans son lit.

Je le laissa se mettre sur moi après qu'il m'ai déshabillé et qu'il fit de même. Frissonnant fortement de sentir son corps se poser tout contre le mien. J'alla alors mordiller un peu son cou avant de gémir délicatement lorsque je sentis sa mains sur mon intimité. Caressant doucement son dos ,j'avais tellement envie de lui ..A ce qu'il dit je secoue un peu la tête en disant:

- Oui ..ça l'est! il n'y a pas de contre indication sur le faite de faire l'amour enceinte..Puis je ne le garde pas ,donc même si il arrive quelque chose tanpis..J'ai juste envie de t'avoir rien qu'à moi..Alors du moment que j'ai mon heure de bonheur avec toi je m'en fou du reste..

A vrai dire le bébé pouvait mal même en faisant la chose donc..Je l'attire tout contre moi afin que ses lèvres viennent touchée les miennes. reprenant mes caresses à son torse je les descend ensuite jusqu'à son bas ventre pour atteindre sa partie..
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Jean Barlow
♥Le plus beau des admins♥
♥Le plus beau des admins♥
Jean Barlow


Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36

Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coïncidence! (Pv sera) HOT   Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:00

Je me sentait bien avec elle, je la decouvrait bien vite et super bien tout en comprennant que c'est bien elle la femme qui me va parfaitement. Je la regarde tendrement en l'emmbrassant tendrement. Je l'avais aider a retirer mes vetements et de me retrouver comme elle le souhaitait. J'avais glisser ma main dans son boxer pour lui caresser son intimitè mais voila que j'etait inquièt sur le fait qu'elle etait enceinte, je vennais de lui demander si cela ne crainnais rien, et est ce qu'il etait bien sage de le faire. Je la regarde en l'ecoutant me dire non qu'il ne crainnais rien et que de toute facon elle ne le voulais pas tout ce qu'elle voudrais c'est de m'avoir rien que pour elle. je la regarde en lui souriant et l'embrassant tout en continuant de lui caresser son intime et glisser un doigt doucement en elle.

-Et bien tu aura ton bonheur avec moi. Je ne te ferait pas de mal au contraire. Si je te fait mal tu me le dit.

Je laisse glisser sa mainvers mon intimitè et jouer avec, je me suis mis a souffler de plaisir et lui caresser les cheveux tout en laissant ma main a son intimitè. j'avais glisser un doigt en elle et je lui caressait son vagin avec une douceur et un plaisir pour trouver son point sensible.

-Tu es douer.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coïncidence! (Pv sera) HOT   Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:05

Je prolongea amoureusement son baiser ,profitant de cet douceur ,ça me changeait vraiment de toutes les autres relations que j'ai pu avoir jusqu'à maintenant. Je gémis doucement quand il commence à caresser mon intimité. A sa question je secoua un peu la tête lui expliquant que de toute façon cet enfant je ne le voulais pas et que tous ce que je voulais s'était lui et être avec lui. Je me mordis la lèvre en le sentant entrer un doigt en moi ,me cambrant légèrement en gémissant. Ma main continua de caresser sa partie et ses bourses avant de prendre celle-ci un peu mieux en main et de faire de petit va et vient avec.

- Ne t'inquiète pas ,je suis sure que je vais adorer..

Je lui offris un magnifique sourire avant de me remettre à gémir en le sentant faire sur mon intimité. Lui mordillant un peu le cou je remonta jusqu'au lobe de son oreille pour le lui mordiller avant de sourire et de soupirer de plaisir à ce qu'il faisait. Ma main fit des mouvements un peu plus rapide sur son sexe.

- Humm pas autant que toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Jean Barlow
♥Le plus beau des admins♥
♥Le plus beau des admins♥
Jean Barlow


Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36

Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coïncidence! (Pv sera) HOT   Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:37

Je me sentait bien, a cet instant je compris reellement que c'etait elle la femme de ma vie, nous echangeons beaucoup de chose mais voila que notre amour se revele au grand jour enfin au grand soir voir grand nuit puisque nous etions dans la nuit. Je continuait de lui caresser son intime tout en posant la question du bébé mais a sa reponse qui me rassura j'avais glisser un doigt en elle. Je la senti se cambrer et soupirer de plaisir. Je l'ecoute me dire qu'elle serait heureuse avec moi.

-Si vraiment je te fait mal tu me le dit je ferai doucement.

Je sourit a son magnifique sourit puis ensuite je l'entends gemir doucement a ma douceur avec mon doigt. Je la laisse faire avec ses baiser pendant que moi je l'embrasse partout sur le torse sur le ventre presque. Je senti ce qu'elle me fesait avec mon intime que je fait de va et vient avec mon doigt en cherchant bien son point sensible.

-Pourtant c'est mon tout premier avec une femme très belle.

Je continuait avec mon doigt et avec ma main je glisse son boxer que je fini par enlever. Je glisse mes baisers vers son intime. Je me retrouve sous le draps. Je retire mon doigt sensuellement et je me mets a lui bisouter son intime et inserer le bout de ma langue en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coïncidence! (Pv sera) HOT   Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:19

Me mordillant la lèvre doucement tout en le regardant ,je laissa quelques soupirs de plaisir s'échapper à ses caresses. Ma main glissant le long de son torse tendis que l'autre aimai aller jouer sur son sexe pour le lui caresser. J'alla déposer tout des petits baiser dans son cou ,remontant sur sa joue avant d'aller lui voler ses lèvres pour le lui mordiller. a ce qu'il me dit de nouveau j'hoche doucement la tête en répondant:

- Oui ,t'inquiète pas je te le dirais..

Je lui vole alors encore un baiser avant de sentir mon corps se mettre à frisonner fortement à tout les baisers qu'il déposa sur ma poitrine et mon bas ventre. quand il arriva à mon bas ventre ça me fit de drôle de sensation ,comme de petites lancées bien agréable à ressentir..Gémissant un peu plus à chaque va et vient qu'il faisait de son doigts,il me donnait tellement de plaisir en cet instant.

- Et moi c'est ma première fois avec un homme aussi craquant que toi..

Je l'aide à enlever mon dessous ,le sentant alors descendre ses baisers encore plus bas. quand il arriva sur mon intimité Je me cambra un peu plus tout en glissant mes mains dans ses cheveux pour le lui caresser. Me mordant la lèvre pour ne pas laisser mes cris de plaisir s'échapper ,ça ne marcha pas..Je ne pus m'empêcher de lâcher un gémissement de bien être..il est si doué dans ce qu'il fait..

- Humm
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Jean Barlow
♥Le plus beau des admins♥
♥Le plus beau des admins♥
Jean Barlow


Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36

Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coïncidence! (Pv sera) HOT   Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:54

Je continuait doucement avec mes caresses, mes bisous et mon doigt en elle. Je ne voulais pas qu'elle ais mal alors je fesait au plus doucement possible. Je l'embrasse avec passion puis je lui bisoute un peu partout sur le corps. Je l'ecoute me dire qu'elle me dirai si je lui fesait mal, cela me rassure car je ne voulais vraiment pas li faire du mal au contraire je detestait cela de faire mal au autre.

-D'accord.

Je me sentait bien avec elle, je continuait les va et vient avec mon doigts et chercher son point sensible. Je lui sourit a ce qu'elle me dit et je file sous les draps et lui retirer son boxer et jouer avec son intime, je la lache tendrement et j'entra ma langue en elle et chercher son point sensible. Je la laisse faire avec mes cheveux, je la senti se cambrer et se lacher en gemissant, je senti que j'avais trouver son point sensible. je ressort ma langue et je me suis mise a la susoter doucement puis remonter mes bisous sur son corps et retrouver ses levres.

-On ne se retient plus Mlle?

Je lui sourit, je fini par l'embrasser pendant que je lui caresse son intime en inserrant un doigt l'enfoncer en fesant de va et vient jusqu'a son point sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coïncidence! (Pv sera) HOT   Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:43

Je gémissais toujours doucement à ce qu'il faisait sur mon intimité. Jouant avec sa partie un peu je fis quelque petit va et vient avant d'aller attraper ses lèvres entre mes dents et le lui mordiller doucement. Je ressentais un grands plaisir avec les caresses qu'il m'offrait. Je lui promis de le prévenir si il me faisait mal mais je savais que ça n'arriverait pas.

Il me paraissait bien trop doué pour dire qu'il me fasse mal. Quand il descendit sur mon corps je caressa ses cheveux refermant mes doigts à ceux - ci en gémissant de ce qu'il me faisait. Le sentant jouer sur mon point sensible mon corps se mit à tremble de désir et mes gémissement commença à se faire entendre. C'est en frissonnant que je le laissa remonter jusqu'à mes lèvres avant de l'embrasser avec envie et de sourire ensuite à ce qu'il me dit:

- Humm non..tu es bien trop doué pur dire de me retenir!!

Je pinça ma lèvre entre mes dents en le sentant remettre un doigt en moi pour faire des va et vient. Je commençais réellement avoir chaud là et j'avais tellement envie de lui. Je tourna de façon à me retrouver sur lui allant bisouter sont torse doucement en redescendant jusqu'à son bas ventre. Plongeant sous la couette je me mise à jouer d'une main sur son sexe avant de le prendre en bouche et de me mettre à lui suçoter doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Jean Barlow
♥Le plus beau des admins♥
♥Le plus beau des admins♥
Jean Barlow


Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36

Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coïncidence! (Pv sera) HOT   Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:16

Je me sentait bien avec elle que je lui donnais plein de plaisir. J'etait passer sous la couette pour jouer avec son intime et passer ma langue sur son point sensible. Je remontait mes baisers tout en caressant son intime et glissant un doigt en elle et jouer avec son point sensible. Je la voyais qu'elle ne pouvais plus se retenir c'est alors que je lui avais demander si elle ne retient plus et j'entendit qu'elle me repond vu ce que je lui donne elle ne pouvais pas se retenir.

Je la regarde en lui souriant, je la laisse nous retourner et partir sous la couette jouer avec mon sexe. Je soupir de plaisir a ce qu'elle me fesait, je lui caresse le dos et un peu plus tard je la remonte et je me retourne avec elle, je l'embrasse amoureusement et jouant avec sa langue. Je lui ecarte les jambes et je me cale entre ses jambes pour ensuite inserer mon bout de sexe en elle.

-Mmmm ... que c'est bon ...

Je lui caresse un sein en les malaxant doucement et mon autre main lui caresse la cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coïncidence! (Pv sera) HOT   Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:22

Il avait l'air de me connaitre déjà tellement alors que nous sommes en faite encore que deux étrangers l'un pour l'autre. Pourtant il ne tarda pas à trouver mon point sensible et me procurait énormément de plaisir avec tous ce qu'il me faisait. J' essaya tant bien que mal de ne pas gémir trop haut afin que personne ne nous entendant mais ça devenait assez compliqué.

Je finis alors par descendre moi sur son sexe pour jouer un peu avec de la bouche avant de jouer avec le bout de ma langue dessus. quelques minutes après je le sentis me faire remonter avant de le sentir à nouveau sur moi. mon corps se mit alors à frissonner au contact de sa peau sur la mienne. J'écarta mes jambes quand il me le fit faire avant de gémir doucement en le sentant entrer un peu en moi..

- Humm ouii

Frissonnant à ses caresses je glisse mes mains dans sont dos et l'une à ses fesses pour lui caresser doucement en donnant un léger coup de bassin pour le sentir un peu plus en moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Jean Barlow
♥Le plus beau des admins♥
♥Le plus beau des admins♥
Jean Barlow


Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36

Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coïncidence! (Pv sera) HOT   Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:19

Nous nous connaissons très peu mais avec ce que nous fesont nous nous connaissions deja presque par coeur tellement nos sentiments se sont melanger entre nous. Je lui avais fait decouvrir mes sensations pour elle et je la voyait qu'elle ne pouvais plus se retenir.

Nous avions donner chacun notre plaisir et je me suis retourner et me mettre au dessus d'elle. Je lui avait ecarter les jambes et penetrer le bout de mon sexe. Je la senti gemir de plaisir et je la laisse me caresser pour ensuite la senti bouger son bassin. Je glissa une main sous une de ses jambes pour la lever un peu et je m'enfonca un peu plus en elle en me frottant a son point sensible.

-Mmm ... que c'est bon ... Je ne te fait pas mal?

Je l'embrassa et je glissa mes baiser sur ses seins et je me suis mise a les susoter et les mordiller tout en laissant une main sur un de ses seins et les malaxer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coïncidence! (Pv sera) HOT   Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:52

Frissonnant toujours de sentir son corps frôler de la sorte le mien ,je ne pu que lâcher un léger soupir de bien être. Je bougea un peu mon bassin avant de gémir un peu plus en le sentant entrer encore plus en moi après avoir glisser ne main sous mes fesses pour me relever un peu. Je m'en mordis alors délicatement la lèvre ne lâchant pas son regard que je trouvais tellement beau.

Je glissa mes deux mains à son dos le lui caressant en me cambrant un peu à ses mouvements. Je sentais alors le plaisir m'envahir peu à peu. J'alla chercher ses lèvres avec les miennes pour un cours baiser avant de secouer la tête sous sa question..

- Humm non ....Loin de là..

Oh non qu'il ne me faisais pas mal ça en était tout le contraire d'ailleurs. Je prolongea son baiser avant de frémir en le sentant descendre sur mes seins. Je sentis alors de nouvelle sensation apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Jean Barlow
♥Le plus beau des admins♥
♥Le plus beau des admins♥
Jean Barlow


Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36

Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coïncidence! (Pv sera) HOT   Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:11

Je la regarde tendrement, je l'avais soulever un peu pour entrer plus en elle et frotter ma partie contre son point sensible. Je la voit se mordre la levre, je lui sourit et je l'embrasse pour pas qu'elle se fasse mal. Je lui avais demander si je ne lui fesait pas mal elle me disait que non au contraire.

-Tu es merveilleuse ... Tu aime ce que je te fais ...

J'avais descendu mes baisers a ses seins et les susoter, les mordiller et les malaxer! Je sentait qu'elle decouvrait de nouvelle sensation puis je remonte mes baisers jusqu'a son cou pour lui mordiller et susotter son cou pendant ce temps je caresse ses cuisses que je me suis mis a les ecarter encore plus bien entrer mon sexe en elle le plus loin possible, je commenca a donner des coups.

-Mmm ... que tu es si bonne.

Je la caresse de partout et je la regarde dans les yeux amoureusement et je me suis mise a me retourner afin qu'elle soit sur moi. Je lui caresse le ventre puis la poirtine en malaxant bien les sein.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coïncidence! (Pv sera) HOT   Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:21

Je ne quitte pas son regard , lui souriant doucement en me mordillant la lèvre en sentant le plaisir venir petit par petit. Je souris doucement avant de prolonger amoureusement son baiser qui m'empêcha de me mordre la lèvre. Quand il repris la parole je lui offris mon plus beau sourire en allant caresser un peu son visage en disant:

- Oh oui j'aime..Beaucoup même! C'est toi qui est merveilleux ,tu es si tendre avec moi!

Oh oui ,c'est la première fois qu'une homme me fais l'amour en étant si tendre avec moi et je dois dire que c'est vraiment très agréable de savoir qu'il fait attention à moi de la sorte. Je soupirais doucement de plaisir à ses suçotement avant de me mettre à frémir de plus bel en le sentant faire dans mon cou . il manquerait plus qu'il me fasse un suçon plus aucun homme n'osera m'approcher mdr. Le sentant venir encore plus en moi je lâcha un petit cri de plaisir à ses mouvements coups de bassin..

- Humm ouii..C'est bonn..très bon!

Je le laissa nous retourner avant de me redresser un peu quand je fus sur lui et de commencer à faire quelques mouvements de bassin en le regardant amoureusement et avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Jean Barlow
♥Le plus beau des admins♥
♥Le plus beau des admins♥
Jean Barlow


Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36

Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coïncidence! (Pv sera) HOT   Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:32

Je prennais soin d'elle et je lui donnais plein de plaisir, je me suis mise a l'embrasser lorsqu'elle se mordait et puis je lui sourait lorsque je lui donnais plein de sensations. Je me suis mise a lui susoter le cou et la mordiller, et voila que je lui ai fait un beau sucon et c'est Signer Jean comme ca les hommes pas touche sauf moi^^ .

Je m'enfoncait en elle en lui donnais de coups doucement pour le moment. Je me retourne avec elle sur moi et je la laisse faire, je lui malaxe les sein lorsqu'elle se dresse et faire bouger son bassin.

-Mmm ... oui ...

Je me redresse et je la leche un peu sur le haut de son corps et j'empoigne ses hanches doucement pour l'accompagner dans les mouvements.

-Mmm ... j'aime quand tu crie ... tu me rends plus fou ...

Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coïncidence! (Pv sera) HOT   Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 13:10

Je me mordis délicatement la lèvre en le sentant me faire un suçon..Riant alors un peu ,je le regarde en me mettant à secouer la tête ,toujours toute souriante en disant:

- Hum c'est malin docteur Barlow ,plus aucun homme n'osera m'approcher désormais..

Je lui offris un grand sourire ,frémissant de chaque geste qu'il me faisait sur le corps. Me mordillant la lèvre alors plus fortement en le sentant faire des va et vient en moi , ça me semblait tellement bon tout ça..Me retrouvant sur lui je le fis venir encore plus en moi mes mouvements de bassin devenant un peu plus rapide lorsque je le sentis m'aider a faire des mouvements ..Continuant de crier sur le plaisir j'essayais tant bien que mal de me retenir afin qu'on nous entende pas..

- C'est tellement bon ..ouii..
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coïncidence! (Pv sera) HOT   Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel coïncidence! (Pv sera) HOT
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide (Séra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Erasme :: Erasme :: Les chambres de gardes-
Sauter vers: