Venez jouer le rôle d'un médecin, d'un infirmier, d'un ambulancier ou encore même d'un patient ou un membres de leurs familles dans ce grand hôpital de Belgique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je me sens tellement triste..( libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Je me sens tellement triste..( libre) Empty
MessageSujet: Je me sens tellement triste..( libre)   Je me sens tellement triste..( libre) Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:36

* Installée dans le vestiaire ,je resta appuyé contre l'un des casiers. Les larmes dégoulinant le long de mes yeux ,m'empêcher de voir les personnes qui étaient présente dans la pièce. Je passa ma main sur mes yeux pour essuyer mes larmes. Jamais je n'aurais cru que ça aller être si pénible que de me faire avorter. Je me doutais bien que ça allais être difficile ,mais jamais à un point comme celui-là. Au moment de passer ,j'ai faillais faire marche arrière ,seulement j'y suis allé quand même ,je voulais en finir assez vite. Maintenant c'est fait et j'ai assez mal de ce que j'ai fais. Je sais que c'est mieux pour Jean et moi ,mais sur le coup c'est très difficile à l'accepter..*
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2012

Je me sens tellement triste..( libre) Empty
MessageSujet: Re: Je me sens tellement triste..( libre)   Je me sens tellement triste..( libre) Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:53

Je venais d'arriver et me dirigea vers les vestiaires pour me changer , j'entre et voix Séra entrain de pleurer je m'approche m'assois à côté d'elle et la prends contre moi je savais qu'elle avait avorter de nôtre enfant c'étais elle qui avait pris cette décision.

Viens la ma belle je sais que c'est dur mais c'est toi qui la voulu et je te comprends très bien
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Je me sens tellement triste..( libre) Empty
MessageSujet: Re: Je me sens tellement triste..( libre)   Je me sens tellement triste..( libre) Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:56

* Restant à pleurer contre le casier ,je ne releva même pas la tête en entendant rentrer dans la même pièce que moi. Je le vis juste venir à mes côté pour s'y installer avant de m'attirer tout contre lui. Je me laissa alors glisser dans ses bras me mettant à pleurer en disant..*

- C'est tellement dure..Je me sens tellement vide surtout.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2012

Je me sens tellement triste..( libre) Empty
MessageSujet: Re: Je me sens tellement triste..( libre)   Je me sens tellement triste..( libre) Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:03

Tu as en aura d'autre , tu l'as pour toi et pour ton petit ami tu vas te sentir mal pendant un moment mais tu sais que je suis la que tu peux compter sur moi

Caresse doucement son dos

Et puis tu as Thym tu sais que tu le voir quand tu veux , aller le promener passer la journée avec lui. JE lai mis à la garderie va le voir cela te fera du bien d'être avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Je me sens tellement triste..( libre) Empty
MessageSujet: Re: Je me sens tellement triste..( libre)   Je me sens tellement triste..( libre) Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:06

- Je sais..Je l'espère du moins en avoir d'autre. Jean ne m'a pas dit ce qu'il voulait vraiment mais j'ai estimé que se serait le mieux pour nous..Pour notre histoire qui commence seulement..

*Je le laissa faire le regardant alors me parler de Tym.*

- Merci c'est gentil..J'irais le voir tout à l'heure car la je crois pas que de voir des bébés c'est vraiment ce qu'il me faut tout de suite. ça te dérange de rester un peu avec moi??
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2012

Je me sens tellement triste..( libre) Empty
MessageSujet: Re: Je me sens tellement triste..( libre)   Je me sens tellement triste..( libre) Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:13

Oui tu as raison cela n'aurai pas étais bien comme départ pour vous deux ,je susi sur que tu en auras beaucoup d'autre

L'écoute

Tu ira le voir quand tu veux , bien sur que je peux rester avec toi je ne commence que dans une heure. Tu veux pas que j'aille te chercher quelques chose à boire ou à manger
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Je me sens tellement triste..( libre) Empty
MessageSujet: Re: Je me sens tellement triste..( libre)   Je me sens tellement triste..( libre) Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:19

Restant contre lui je l'écoute me parler de notre départ à Jean et moi. J' hoche alors la tête sachant qu'au fond de mois s'était vraiment la meilleur des solution à faire.

- Je finirais bien par oublier..Du moins je l'espère car mentalement ça fait terriblement mal. Je m'en veux d'avoir du le faire partir.

Je le regarda alors essuyant mes larmes avant de secouer la tête à sa demande.

- Non ça va! reste avec moi ,j'ai pas faim ni soif de toute manière pour le moment..Au faite c'est qui la jeune femme que tu regarde toujours avec un beau sourire??
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2012

Je me sens tellement triste..( libre) Empty
MessageSujet: Re: Je me sens tellement triste..( libre)   Je me sens tellement triste..( libre) Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:25

Tu n'oublieras mais tu seras heureuse d'en avoir un , un et avec ton petit ami vous serez heureux

La elle me demande qui est la jeune femme a laquelle je souris

Dis donc serai tu jalouse , c'est la soeur de ton petit ami elle s'appelle Heléne tu te souviens pas je t'en ai parler
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Je me sens tellement triste..( libre) Empty
MessageSujet: Re: Je me sens tellement triste..( libre)   Je me sens tellement triste..( libre) Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:31

- Je suis sure que tu as raison..Et puis je pense que jean arrivera à me faire un peu oublier ce par quoi je vis..Il est tellement gentil avec moi..

Le regardant alors avec un petit sourire ,je lui demande qui est la jeune femme avec qu'il il fréquente. A sa question je secoue un peu la tête.

- Moi?jalouse?? non pas du tout! Je veux juste savoir par curiosité c'est tout! Ah ben oui il m'a déjà parlé d'elle..Elle à l'air gentille en tout cas.Et surtout enceinte!
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2012

Je me sens tellement triste..( libre) Empty
MessageSujet: Re: Je me sens tellement triste..( libre)   Je me sens tellement triste..( libre) Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:38

J'ai toujours raison

Je souris quand elle parle d'Helene

Oui elle est super gentille elle adore Thym , et oui elle est enceinte de 7 mois et demi , je m'occuppe d'elle avec Addison la petite est assez agiter
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Je me sens tellement triste..( libre) Empty
MessageSujet: Re: Je me sens tellement triste..( libre)   Je me sens tellement triste..( libre) Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:45

- Je vais pas dire le contraire puisque tu es mon bosse..

Riant un peu ,ça me faisais du bien de rire. ça me permettait d'oublier ce par je passe en ces moments.

- Super je suis bien contente pour toi alors ,tu le mérite bien d'être heureux. Ah bon ,agitée??Tu crois qu'elle va accoucher avant terme?
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2012

Je me sens tellement triste..( libre) Empty
MessageSujet: Re: Je me sens tellement triste..( libre)   Je me sens tellement triste..( libre) Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:50

Je suis ton boss et v ton meilleur ami donc je donne mon avis

La regarde

Merci ma belle , oui elle est trés agité je lui ai conseiller de ce mettre en congé maternité , je pense que la petite ressens le stresse de sa maman ,mais oui je pense qu'elle pourrai accoucher avant terme , je l'ai osculté et le col et deja pas mal ouvert si elle ce repose pas elle pourrai accoucher
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Je me sens tellement triste..( libre) Empty
MessageSujet: Re: Je me sens tellement triste..( libre)   Je me sens tellement triste..( libre) Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:53

- je suis fière d'avoir un meilleur ami comme toi..

Je dépose un doux baiser sur sa joue ,l'écoutant ensuite parler de la jeune femme et de son bébé. Je grimace alors doucement en disant:

- Ah je vois..La pauvre j'espère que ça va aller pour elle et son bébé. Tu as déjà fait la rencontre de Jean depuis que tu fréquente sa sœur?? Peut être que tu devrais le tenir au courant de la grossesse de cet dernière ,au moins il pourrait la surveiller..
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2012

Je me sens tellement triste..( libre) Empty
MessageSujet: Re: Je me sens tellement triste..( libre)   Je me sens tellement triste..( libre) Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:59

Je lui rends son bisous

Et moi et mon petit Thym on a de la chance de t'avoir

Puis reprends la discution sur Helene

Oui son frére est est au courant il a eu la même idée que moi la mettre en congé maternité pour qu'elle ce repose qu'elle destresse du boulot , faut qu'elle reste allonger mais je sais que c'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me sens tellement triste..( libre) Empty
MessageSujet: Re: Je me sens tellement triste..( libre)   Je me sens tellement triste..( libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me sens tellement triste..( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Erasme :: Erasme :: Les vestiaires et douches-
Sauter vers: