Venez jouer le rôle d'un médecin, d'un infirmier, d'un ambulancier ou encore même d'un patient ou un membres de leurs familles dans ce grand hôpital de Belgique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sortie avec celle que j'aime pour aller voir mamam L [Émilie Lilianne Plourde]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sybille Héléna Dion

Sybille Héléna Dion


Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre d'hôpital ou a la maison avec mes mamans lors de mes congé temporaire

Sortie avec celle que j'aime pour aller voir mamam L [Émilie Lilianne Plourde] Empty
MessageSujet: Sortie avec celle que j'aime pour aller voir mamam L [Émilie Lilianne Plourde]   Sortie avec celle que j'aime pour aller voir mamam L [Émilie Lilianne Plourde] Icon_minitimeLun 7 Jan - 4:23

Aujourd'hui Sybille avait son dernier traitement avant quelque jours de repos. Les médecins ne voulais pas épuisé ses reins. Il lui donnait un traitement qui pouvait être donner par séquence. Elle avait aussi souvent quelque jour de congé quand elle n'avait pas de traitement. Elle avait justement envie de sortir aujourd'hui ce qu'elle ne savait pas c'est qu'Émilie était de mèche avec ses mamans , elles lui avaient planifier une sortie au Forest National ou sa maman L devait donner un nouveau concert. C'était la première de son nouveau concert . Et elle tenait tant a se que sa fille soit la .

Sybille se réveilla assez tard. Émilie était réveiller depuis un moment. Depuis quelques jours elles occupaient toutes les deux la même chambre et leur relation amicale avait beaucoup changer . Elle c'était transformer en relation amoureuse .

Quand Sybille ouvrit les yeux , elle sourit en voyant Émilie près d'elle. Elle détourna le regard d'Émilie quelque instant et elle remarqua le bouquet de fleurs qu'il y avait sur sa table de nuit et la carte poser tout près . Elle prit la carte et elle lit se qui était écrit.

« Mot de la carte : En cette journée bien spéciale maman L et moi nous pensons fort a toi , nous t'aimons toutes les deux très fort, Maman C et Maman L .»

Elle était si heureuse de recevoir ces fleurs qu'elle avait complément oublier que c'était la première du nouveau spectacle de maman L se soir.Elle déposa la carte sur sa table de nuit et elle se leva a pas de souris pour aller rejoindre Émilie dans son lit. La commissaire semblait complètement absorber dans un dossier. Elle savait qu'Émilie gérait toujours une certaine partie du travaille de ses agents même si quelqu'un l'avait physiquement remplacer dans son travailler. C'était Léo un agent avec qui elle ne c'était pas toujours bien entendu qui lui amenait ses dossier. Donc Sybille se glissa doucement sur le lit d'Émilie et elle lui dit avec le sourire.

« Toujours aussi absorbé dans votre travaille Commissaire. »

Dit-elle en passant ses mains autour de la taille d'Émilie. Les infirmières les premiers jours avaient un peu de mal avec cette relation , mais maintenant plus rien ne les dérengeaient plus. Sybille avait envie de déranger un peu sa petite amie se matin. Elle embrassa Émilie dans le coup et elle regarda sur quoi elle travaillait.

« Sur quoi travailles-tu ce matin mon bel amour.»


Sybille aimait appeler Émilie comme sa. Elle ne savait pas si cela dérengeait la jeune femme . Mais cette dernière ne lui avait pas encore dit si cela la dérengeait. Elle regardait Émilie travailler et elle aimait la regarder travailler. Elle fini par se lever et aller chercher papier et crayon et elle se mit doucement a écrire près de sa petite amie.

Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lilianne Plourde

Emilie Lilianne Plourde


Messages : 35
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 32

Sortie avec celle que j'aime pour aller voir mamam L [Émilie Lilianne Plourde] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec celle que j'aime pour aller voir mamam L [Émilie Lilianne Plourde]   Sortie avec celle que j'aime pour aller voir mamam L [Émilie Lilianne Plourde] Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:54

Émilie était à l'hôpital, elle venait d'apprendre qu'elle avait un cancer du sein, l'opération était prévue dans quelques jours. Elle stressait beaucoup, elle avait tellement peur d'être rejetée par la personne qu'elle aimait même si la jeune femme lui avait dit plusieurs fois qu'elle ne la laisserait pas pour ça. Mais là elle n'avait pas encore vu le résultat, elle parlait dans le vide... Enfin pour le moment elle l'avait à ses côtés, elle en profitait un maximum.

Il y à quelques jours, pendant une visite, Céline et Lara avaient discuté avec elle. Elles voulaient faire une surprise à Sybille, une soirée à forest national au concert de sa maman L. C'était une bonne idée. Mais la jeune femme n'avait pas pu prendre de place, et le concert était déjà complet. Mais Céline avait prévu le coup, elle avait une place pour Émilie. Elle savait que ça ferait plaisir à sa fille d'avoir sa copine avec elle. Le concert était aujourd'hui... ce soir... Et Émilie se réjouissait beaucoup même si elle avait peur pour Sybille... Peur qu'il lui arrive quelque chose...

Aujourd'hui la commissaire se réveilla assez tôt, il était 7h30, le médecin lui mit son traitement en marche, Sybille dormait encore, elle décida de se plonger dans le dossier de la jeune femme. Personne au commissariat ne savait qu'elle était proche de la victime donc elle pouvait encore travailler sur le dossier.

Elle ne remarqua même pas que Sybille avait ouvert les yeux, elle ne sentit même pas son regard sur elle. Par contre elle entendit qu'elle ouvrait quelque chose, surement le mot dans les fleurs que les mamans de la jeune femme avait fait venir...

La jeune femme marcha à pas de souris, elle monta sur le lit et se mit à ces côtes. Émilie travaillait encore sur le dossier, c'était important pour elle de travailler dessus. Elle voulait vraiment mettre celui qui avait fait ça en prison. C'est Léo, un agent avec qui elle travaille mais avec qui elle ne s'entend pas trop qui lui apporte les nouvelles concernant l'affaire, ou bien d'autres affaires, où ils ont besoin de son avis, d'un regard neuf... Elle était tellement absorbée qu'elle sursauta quand elle entendit la voix de Sybille près de son oreille.


"Oh que oui surtout quand c'est une affaire que je ne veux pas lâcher. Qui me tient à cœur"

Elle passa ses mains autour de sa taille, au départ tout le monde avait eu du mal avec cette nouvelle relation entre les deux femmes, mais maintenant il n'y avait plus aucun soucis. Émilie se colla un peu plus à la jeune femme, Sybille l'embrassa dans le cou. Emi sourit, ça la chatouillait un peu... Après quelques minutes, elle lui posa une question, embarrassée la commissaire répondit :

"Je travaille sur ton dossier mon ange."

Cela faisait plusieurs jours que Sybille appelait Émilie : mon bel amour, cela ne la dérangeait pas du moment où il y avait personne dans le coin. Cela la dérangerait beaucoup plus dans une rue, ou dans un endroit où il y a du monde. Elle sentit alors la jeune femme partir, elle laissa son dossier sur le lit, et regarda où elle allait. Elle fut rassurée de voir qu'elle prit un crayon et une feuille de papier, pour écrire au près d'elle... Elle lui demanda doucement :

"Ma chérie que fais tu ? Une nouvelle chanson ? Tu me feras découvrir cela ? S'il te plait ? J'aime tellement ce que tu fais..."
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Héléna Dion

Sybille Héléna Dion


Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre d'hôpital ou a la maison avec mes mamans lors de mes congé temporaire

Sortie avec celle que j'aime pour aller voir mamam L [Émilie Lilianne Plourde] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec celle que j'aime pour aller voir mamam L [Émilie Lilianne Plourde]   Sortie avec celle que j'aime pour aller voir mamam L [Émilie Lilianne Plourde] Icon_minitimeLun 11 Fév - 6:37

Elle regarda Émilie pendant un moment .Elle était tellement heureuse avec la jeune femme. Elle était assise près d'elle et elle l'embrassa doucement dans le coup. Elle était bien même très bien présentement. Elle regarda Émilie en passant ses bras en autour de la jeune femme. Elle avait tellement envie de se coller se matin . Enfaite toute la journée. Elle regarda Émilie travailler. Elle était tellement belle. Elle prit son ipod et elle prit une photo de sa petite amie pour la dessiner. Elle était heureuse d'être avec sa petite amie. Elle la regarda travailler. Et elle lui sourit quand elle lui dit qu'elle avait une affaire importante sur laquelle elle travaillait.

Elle fini par lui dire...

« Si sa continue je vais être jalouse .»

Dit-elle avant de l'embrasser dans le coup. Elle tassa les cheveux que la jeune femme avait dans le coup. Elle était tellement belle... Elle adorait vraiment que la jeune femme sois la a son réveille. Elle avait vraiment eux peur quand elle avait avouer a la jeune femme qu'elle aimait la jeune femme . Elle regarda Émilie elle s'installa plus près de la jeune femme. En faite elle passa ses pieds autour d'Émilie et elle lui dit quand cette dernière lui et elle passa ses bras atour de la jeune femme. Elle était vraiment heureuse d'être avec elle. LA jeune femme lui dit qu'elle travaillait sur son enquête... Elle regarda Émilie et elle lui dit....

« Mon bel amour... Tu crois pas que tu devrais te reposer un peu on verra cette enquête plus tard...»

Elle voyait que la jeune femme voulait vraiment travailler sur cette enquête.. Donc elle fini par lui dire...

« Mais si tu veux me demander autres choses je suis tout a toi.»

Elle lui chuchota ... a l'oreil doucement...

« je suis tout a toi dans toutes les circonstances.»

Elle regarda la jeune femme. Elle avait envie d'être dans ses bras. Elle savait que si elle voulait passé l'avait midi dans ses bras elle devait travailler près d'elle..Elle alla chercher papier et crayon et elle s'installa près de la jeune femme. Elle regarda la jeune femme. et elle lui dit...


« J'ai envie de dessiner près de toi ...bien sur que je te montrerai se que je fais ... Serre moi dans tes bras.»

Dit-elle a Émilie.

Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lilianne Plourde

Emilie Lilianne Plourde


Messages : 35
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 32

Sortie avec celle que j'aime pour aller voir mamam L [Émilie Lilianne Plourde] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec celle que j'aime pour aller voir mamam L [Émilie Lilianne Plourde]   Sortie avec celle que j'aime pour aller voir mamam L [Émilie Lilianne Plourde] Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:45

Émilie travaillait dans son lit, il fallait qu'elle travaille, ça lui faisait penser à autre chose que son cancer. Bien sur le fait d'avoir Sybille à ses cotés l'aidait beaucoup aussi. En fait Sybille était la première source de courage de la commissaire, sans elle, elle aurait déjà sombrer dans la dépression, l'alcool et les médicaments peut-être. C'était sa bouée de sauvetage. Et elle la remerciait énormément.

Sybille était près d'elle, elle l'embrassa doucement dans le cou, ça chatouilla la commissaire qui se mit à rire un peu. Elle passa ces bras autour d'elle. Mais avant elle prit son ipod et elle fit une photo. Émilie n'était pas très photos. Elle aimait pas ça, encore plus maintenant avec un sein en moins. Elle la laissa faire puis retourna à ses occupations quand elle entendit la voix de sa petite amie. Elle sourit et dit avant de l'embrasser :


"Arrête mon cœur, tu n'as pas à être jalouse.... Mon travail passera toujours après toi. Oui j'ai besoin de travailler pour oublier ce qu'il m'arrive avec mon cancer. Mais tu seras toujours ma principale source de courage, et tu seras toujours prioritaire à mon travail. Je t'en fais une promesse."

Elle l'embrassa dans le cou, puis Émilie se plaça de façon à embrasser sa compagne sur les lèvres, mais avant Sybille lui tassa les cheveux qu'elle avait dans le cou. Elle était tellement au petit soin avec elle.

C'est vrai qu'il avait fallut beaucoup de courage à la jeune femme pour lui dire qu'elle l'aimait. Émilie avait prit peur. Elle avait quitter la pièce quelques minutes pour réfléchir, puis finalement elle avait ouvert les yeux, elle aussi l'aimait. Elle ressentait quelque chose pour elle. Mais elle avait tellement peur que ça se termine comme avec son ex-mari. Mais elle s'était dit qu'elle n'était pas comme lui donc... qu'elle pouvait tenter. Elle était revenue dans la chambre et avait donné sa réponse à la jeune femme.

Elle regarda sa bien aimée, s'installa près d'elle, puis passa ses pieds autour de la commissaire. Elles discutèrent pendant quelques minutes quand Émilie entendit Sybille lui parler de se reposer, elle réfléchit, elle n'avait peut-être pas tord. Elle regarda la jeune femme et lui dit :


"Je ne sais pas... Tu crois quoi toi ? Que je devrais me reposer un peu ? Tu sais c'est ce que je fais depuis que je suis ici. Mais si tu veux vraiment que je me repose, je le ferai. Mais je te demande une chose de me faire oublier un peu ma maladie s'il te plait ?"

Elle était têtue, mais avec Sybille son caractère changeait un peu, elle voulait vraiment travailler sur cette enquête, mais ça pouvait attendre encore quelques jours. Puis elle lui dit que si elle voulait lui demander autre chose, elle pouvait car elle était tout à elle. Que voulait-elle dire par là ? Elle la regarda doucement et lui dit :

"Que veux tu dire par là ? Tu sais bien que je ne suis pas encore prête pour faire quoique ce soit. Je suis tellement moche... Mais rester dans tes bras toute la matinée ou toute la journée je veux bien, mais rien de plus."

Elle savait qu'elle dirait le contraire, elle le lui disait souvent. Émilie la vit partir chercher quelque chose. Elle prit une feuille de papier et un crayon puis s'installa près d'elle. Elle lui demanda si elle pouvait voir ce qu'elle faisait. Quelques minutes après elle lui répondit. A sa réponse elle sourit... Elle déposa son dossier sur la table de nuit à coté d'elle puis serra la jeune femme dans ses bras.

"Merci mon ange... J'adore ce que tu fais... Pourrais je te demander un dessin de nous deux, que j'accrocherai dans mon appartement s'il te plait ? Mais là je voudrais juste me reposer dans tes bras, comme tu me l'as si gentiment demander"
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Héléna Dion

Sybille Héléna Dion


Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre d'hôpital ou a la maison avec mes mamans lors de mes congé temporaire

Sortie avec celle que j'aime pour aller voir mamam L [Émilie Lilianne Plourde] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec celle que j'aime pour aller voir mamam L [Émilie Lilianne Plourde]   Sortie avec celle que j'aime pour aller voir mamam L [Émilie Lilianne Plourde] Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:27

Si Sybille disait qu'elle était jalouse c'était pour s'amuser avec elle. Elle ne voulait pas que la jeune femme travaille aujourd'hui.Elle avait vraiment envie de se trouver seule aille que dans la chambre d’hôpital . Elle regarda Émilie et elle lui dit.

« Je ne disait sa que pour tembêté mon bel amour. »

Dit-elle avant de l'embrasser tendrement . Elle était heureuse d'être avec sa petite amie. Elle ne voulait pas voir quelqu'un d'autre qu'elle présentement. Elle regarde Émilie et elle lui dit...

« Raconte moi une de tes enquête j'aime tendre parler de l'une de tes enquête. Et comme je t'ai dit mon amour je ne le racontrerai jamais dans mes romans. Ma chérie j'aurais une proposition a te faire. »

Dit-elle spontanément a la jeune femme , mais présentement elle avait envie de se retrouver coller contre la jeune femme et elle fini par l'embrasser encore et elle lui sourit. Elle était vraiment heureuse d'être dans les bras d'Émilie. Elle regarda la jeune femme et elle fini par lui dire après que cette dernière lui aille parler.

« J'ai plein de façon de relaxer il faut que tu arrête de penser a tes enquêtes. Pense a moi plustôt. »

Dit-elle a la jeune femme et elle lui sourit. Elle était heureuse d'etre avec la jeune femme présentement. Elle regarda Émilie et elle lui fit signe de venir se coller contre elle dans ses bras. Elle prit son ipod qu'Elle avait déposer sur la table près des deux jeunes femmes . Sa mère lui avait mit des films sur son ipod et elle avait envie d'en écouter un avec Émilie se matin. Elle regarda Émilie et elle lui dit.

« Tu viens regarder un film avec moi . »

Dit-elle en lui montrant son ipod et aussi en s'installa comme il faut. Elle était tellement bien avec la jeune femme dans ses bras. Elle était heureuse qu'Émilie soit la avec elle. Elle l'embrassa sur le frond.Puis elle lui dit...


« Je te ferai tout les dessins qu tu voudra mon amour , pour le mettre dans ton bureau , dans ton appartement ou tu voudras.»

Elle se réinstalla et elle écouta un film coller toute les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie avec celle que j'aime pour aller voir mamam L [Émilie Lilianne Plourde] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec celle que j'aime pour aller voir mamam L [Émilie Lilianne Plourde]   Sortie avec celle que j'aime pour aller voir mamam L [Émilie Lilianne Plourde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie avec celle que j'aime pour aller voir mamam L [Émilie Lilianne Plourde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Erasme :: Bruxelles :: Bruxelles Nord :: Forest National (concert)-
Sauter vers: