Venez jouer le rôle d'un médecin, d'un infirmier, d'un ambulancier ou encore même d'un patient ou un membres de leurs familles dans ce grand hôpital de Belgique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour qui il se prend lui?? (jean)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Pour qui il se prend lui?? (jean) Empty
MessageSujet: Pour qui il se prend lui?? (jean)   Pour qui il se prend lui?? (jean) Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:40

* Je venais tout juste de sortir de la chambre d'un des patients que je ramenai de la radio lorsque je croisa le docteur Hunt qui sortait de la chambre d'à côté. souriant poliment à ce dernier ,je me dirigea vers les escaliers ne prenant pas vraiment attention qu'il me suivait. Ce n'est que lorsque J ’arriva sur le second palier que je le sentis m'attraper par le bras pour me mettre contre le mur et venir m'embrasser. Je repoussa comme à mon habitude car se n'est pas la première qu'il essaye avec moi..Ce n'est pas que c'est un laid homme ,c'est juste que je suis déjà amoureuse et ça personne ne me fera changer d'avis.*

- arrêter ce petit jeu ,ça m'énerve!!

- Ne me parlez pas ainsi! Vous n'êtes qu'une ALO ,je suis un grand médecins qu'est ce que vous allez me faire si je vais plus loin avec vous hein??Personne ne vous croira!

Le regardant en fronçant les sourcil je secoue la tête en disant..

- Arrêtez vous commencez à me faire peur là!!

Trop appeurée par ce qu'il venait de faire et surtout qu'il essayai de refaire je ne pris pas attention qu'un médecin venait d'entrer dans la cage d'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Jean Barlow
♥Le plus beau des admins♥
♥Le plus beau des admins♥
Jean Barlow


Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36

Pour qui il se prend lui?? (jean) Empty
MessageSujet: Re: Pour qui il se prend lui?? (jean)   Pour qui il se prend lui?? (jean) Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:44

J'avais ete voir un patient donc j'avais operer la veille pour un controle et voir si tout ce passais bien. J'avais discuter un peu avec lui et sa famille qui me posait des questions inquiètante auquel j'ai pu leur repondre en leur rassurant. Lorsque j'avais fini la consulte, je file a l'etage ou je devais aller pour poursuivre ma journèe et voir le planning de qui j'avais avec moi pour aujourd'hui. Je descendit tranquillement tout d'un coup j'entendit du bruit et je regarde qui c'etait. Je vit Seraphine qui etait bloquer par un medecin c'est alors que je vole a son secours comme un super hero.

-Dit donc ce n'est pas comme cela qu'on apprivoise les filles. Mlle aller m'attendre au planning des medecins s'il vous plait.

Je la voyais car cela etait bien poli et que je cache ce secret que je porte avec elle et que personne n'est au courant de notre relation. Une fois que Sera n'etait plus dans la cage d'escalier j'entrepis une discution avec le Dr hunt.

-Dr Hunt, Je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Pour qui il se prend lui?? (jean) Empty
MessageSujet: Re: Pour qui il se prend lui?? (jean)   Pour qui il se prend lui?? (jean) Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:51

Le docteur Hunt s'avançant encore vers moi me fis reculer contre la rambarde. Autant dire que je n'étais pas vraiment à mon aise ,là ,seule face à lui. Il avait l'air si menaçant ,lui qui m'avait paru si gentil pourtant. Je sursauta en entendant une voix qui m'était connue ,une voix qui je savais allait pouvoir m'aider à me sortir de là. Le docteur Hunt se tourna vers Jean quand il prit la parole. A ce que Jean me dit ,je m'empresse de partir et d'aller là ou il me l'a demandé. J'avais quand même assez peur pour lui car aller savoir ce que le docteur Hunt peut être capable de faire!

Hunt: - Docteur Barlow! Désolé mais je ne pense pas que ce genre d'histoire soit vos problème! Je ne m'occupe pas de vos ALO alors ne vous occupez pas des miens! Ne vous interposez plus jamais entre moi et elle , ok??

C'est dans une regard menaçant qu'il dévisagea Jean.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Jean Barlow
♥Le plus beau des admins♥
♥Le plus beau des admins♥
Jean Barlow


Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36

Pour qui il se prend lui?? (jean) Empty
MessageSujet: Re: Pour qui il se prend lui?? (jean)   Pour qui il se prend lui?? (jean) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:49

J'avais entendu du bruit dans la cage d'escalier et moi come a mon habitude de super heros je sauva la vie de cette jeune femme ( oula je vais un peu loin la lool) .
J'avais dit a Seraphine d'aller me rejoindre au planning. Je m'etait interposer et je vit Seraphine partir et je la regarde en lui fesant comprendre qu'elle ne craint rien et que tout va bien se passer puis je regarde le Dr hunt me menancer afin que je les laisse tranquille et que je m'occupe de mes ALO. Je le regarde calmement en me positionnant devant lui sans avoir aucunement peur de lui.

-Je m'occupe de mes ALO mais je tiens a vous tenir au courant que tous mes ALO sont partager avec les votre donc autrement dit que tout les ALO sont a tout le monde ici donc autrement dit vos ALO sont aussi mon probleme. Donc non je ne suis pas a vos ordres Dr hunt.

Je regarde le Dr Hunt et je me dirige tranquillement vers la suite des escaliers pour aller rejoindre Seraphine au Tableau des planning.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Pour qui il se prend lui?? (jean) Empty
MessageSujet: Re: Pour qui il se prend lui?? (jean)   Pour qui il se prend lui?? (jean) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:26

Le docteur Hunt regarda l'autre médecin se positionner devant lui ,lui expliquant que les ALO appartenait à tout le monde dans ce service et par rien qu'à lui. Secouant la tête en appréciant guère ce genre de réponse il dévisagea Jean . Il n'eu même pas le temps de répondre qu'il vit le médecin partir en direction de la cage d'escalier. il attrapa alors ce dernier par le bras le mettant contre le mur en pointant son doigt vers le visage de ce dernier!

- Ne vous occupez plus de mes affaires Docteur Barlow!! Je m'en fiche des autres ALO mais celle là vous ne l'approchez pas! Vous ne pouvez pas savoir ce qu'il se passe entre nous alors laissez moi régler mes histoires de couple tout seul merci!! Je me tape ma femme quand je veux ,j'ai aps besoin de vos conseils alors laissez nous!

* Si il avait dit ça c'est plus pour que Jean le laisse faire ce qu'il veut de Séraphine. surtout que ce dernier n'est aucunement au courant que la jeune femme est avec Jean dans la vie.*
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Jean Barlow
♥Le plus beau des admins♥
♥Le plus beau des admins♥
Jean Barlow


Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36

Pour qui il se prend lui?? (jean) Empty
MessageSujet: Re: Pour qui il se prend lui?? (jean)   Pour qui il se prend lui?? (jean) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:40

J'avais separer Seraphine et Dr Hunt en envoyant Seraphine au tableau prevue pendant que je regle l'histoire qui se passe entre eux, je n'aimais pas beaucoup qu'on s'attaque a une femme comme cela surtout si c'est la mienne enfin personne le sais apart Sera et moi ^^.

J'avais dit au Docteur Hunt que tout les ALO appartennait a tout le monde qu'il apprennais avec tout le monde et non pas qu'avec lui on se les patageait tout les jours. Voila que je repart tranquillement sans me disputer avec lui mais c'etait tout le contraire de ce docteur Hunt qui me rattrappe par le bras et qui me bloque au mur. Je le regarde calmement me dire que je devait les laisser regler leur histoire de couplpe et qu'il se tape sa femme enfin la mienne enfin bref une femme quoi lool quand il voulais. Je le regarde calmement j'etait bien positionner au cas ou j'aurai a me defendre.

-Votre femme?! Permettez moi de rire. ... permettez moi de me rappeller quelque chose, il me semble d'avoir entendu de la part de Mlle qu'elle vous a vouvoyez surtout Surtout qu'elle vous a repousser, si cela avait ete votre femme elle ne vous aurez pas repousser en vouvoyant et meme elle vous aurait Gifler cela n'a vraiment pas ete le cas. Je me trompe pas?
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Pour qui il se prend lui?? (jean) Empty
MessageSujet: Re: Pour qui il se prend lui?? (jean)   Pour qui il se prend lui?? (jean) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:47

J'attendais calmement devant le tableau des infirmières comme me l'avait demandé Jean. En attendant son arrivée je me mise à parler avec une autre ALO du service. on se connaissaient presque toutes ici alors c'est pas dure de se faire des discussion n'importe quand mdr.

Laissant Jean contre le mur ,il passa un de ses bras au cou de ce dernier tout en lui parlant et le pointant du doigts. Il espérait qu'en disant ça ,Jean finisse par abandonné l'idée de le surveiller pour qu'il puisse faire ce qu'il veule de la jeune femme. Seulement d'après la réponse de son collègue il su qu'il ne sera pas si facile que ça de lui faire comprendre de se mêler de ses histoires et non des siennes.

- Bon ,je vais vous donner un conseil! Laissez moi tranquille et je ferais de même avec vous!! Si j'ai envie d'avoir cet jeune femme je l'aurais ,avec ou sans votre aide!! C'est pas vous qui allait débarquer et me dire ce que j'ai à faire ou non!! C'est pas possible ça,de quel droit vous vous mêler de ma vie et de celle de cet jeune femme! Vous savez tout comme moi qu'elles nous repoussent toutes avant de nous mettre dans leurs lit..elle c'est pareil ,elle à juste besoin que je l'aide pour qu'elle accepte de coucher avec moi!! Déguerpissez docteur Barlow ,cet ALO m'appartient!
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Jean Barlow
♥Le plus beau des admins♥
♥Le plus beau des admins♥
Jean Barlow


Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36

Pour qui il se prend lui?? (jean) Empty
MessageSujet: Re: Pour qui il se prend lui?? (jean)   Pour qui il se prend lui?? (jean) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:51

Je le regarde tout en l'ecoutant et me laissant tenir comme si il pouvais m'etrangler. Je l'ecoute s'enerver et de me menacer. Quoi le laisser tranquille et l'inverse non non non surtout quand on touche a la femme que j'aime. Je le rabaissait a chaque fois, j'adorait cela parce que voila il ne savais plus quoi dire. Puis au moment il parle de Seraphine je sorti de mes gonds, je n'aimais pas quand il parlait de Sera en l'indiquant Cet ALO. Je pris son bras que je le mis en position comme si c'est un delinquant et moi le flic. en le tennant bien fermement et qu'il ai mal.

-Alors maintenant, cet ALO comme vous dites elle a un prenom et un nom. Elle est deja en couple, manque de pot elle a choisit le bon. Le bon c'est moi. Donc non je debarquerait a chaque fois que vous lui toucherez un seul cheveux d'elle et croyez moi, je vais faire du vide dans votre bureau avec plein de case juste en haut de votre corps.

Je le lache brute et balancant bien contre le mur. Je le regarde bien glisser le long du mur et part tranquillement une fois arriver a la porte je me retourne et je le voit toujours au sol.

-Ah oui ... j'ai oublier de vous dire, je suis champion du monde de taikendo, kung fu et karatè, alors ne te frottez pas trop a moi, vous risquer de vous faire mal.

Je file rejoindre seraphine et je lui sourit en lui passant la main dans son dos.

-Ca va?

Je regarde le tableau et j'echangeait le placement de Seraphine, elle etait avec Hunt c'est alors que je l'ai mise avec moi.

-Je suis la maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Pour qui il se prend lui?? (jean) Empty
MessageSujet: Re: Pour qui il se prend lui?? (jean)   Pour qui il se prend lui?? (jean) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:13

Parlant au docteur Barlow en le pointant du doigt ,il lui demanda de le laisser tranquille et faire ce qu'il voulait avec l'ALO qu'il voulait. Seulement il ne s'attendait pas à se virement de situation. Il se retrouva le bras dans le dos tenu par le docteur Barlow qui avait l'air vraiment énervé. il n'eu pas d'autre choix que d'écouter ce dernier vraiment fâché d'apprendre que celle qu'il voulait était avec lui. Il essaya de se défaire de son emprise mais n'y arriva pas. il se retrouva alors contre le mur et se frottant un peu le crâne il vit le docteur Barlow commencer à partir avant de le voir le regarder de nouveau. A ce que ce dernier lui dit il fit dans un sourire de nargueur!

- Ah je comprend mieux votre intervention alors!! Je m'en fiche royalement qu'elle soit avec vous ou pas..Je l'aurais ça je peux vous l'assurez!! Faite tous ce que vous voulez dans mon bureau mais vous me le payerez un jour! Ou bien non..C'est elle qui en payera les conséquence..Je ne vois vraiment pas ce qu'elle fou avec un type comme vous,elle mériterais tellement mieux!

Encore à moitié assommé il se releva avant de faire un signe de la main à Jean et de partir dans le sens opposé.


En sentant une main se glisser dans mon dos ,je me suis mise à sursauter en pensant que s'était le docteur Hunt qui était revenue. Je fis un sourire rassurée en voyant que s'était Jean avant d' hocher la tête à sa demande.

- Oui..Grâce à toi..Je suis vraiment désolée pour tout ça..

Je le vis passer devant moi et le regarda changer tout le tableau avant de faire un grand sourire remerciant à ce dernier. si on étaient pas dans le bureaux des infirmière je lui sauterais dessus pour l'embrasser et le remercier.

- Merci.. mon ange

Fis je en murmurant.


Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Jean Barlow
♥Le plus beau des admins♥
♥Le plus beau des admins♥
Jean Barlow


Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36

Pour qui il se prend lui?? (jean) Empty
MessageSujet: Re: Pour qui il se prend lui?? (jean)   Pour qui il se prend lui?? (jean) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:29

Je m'etait mise dans une position bien pour pouvoir l'attaquer et le bloquer apres. Et c'est ce que j'ai fait et qu'il ne s'attendait pas a cela. Je l'avais vraiment bloquer et tout dit avec un ton d'attaque. Puis je l'avais balancer contre le mlur et partir vers la porte mais avant de partir je lui avais avouer que j'etait beaucoup plus fort que lui et qu'il est impossible de l'avoir.

Je m'en foutait de ce qu'il m'avais fait et j'etait parti rejoindre Sera. Je lui sourit en lui caressant le dos. Puis j'avais echanger les noms au tableaux et j'entendit Sera me remercier et je la regarde en lui souriant, je voyait le chef passer et j'avais avouer sur ce qu'il s'etait passer avec la jeune femme et le Dr hunt et surtout pour enfoncer encore plus j'avais dit que le Dr hunt voulais partir dans un pays pour faire le medecin militaire lorsque les militaires blesser qui sont en guerres avais besoin de lui et qu'il etait le seul a connaitre ce milieu. Je vit le chef comprendre la situation et qu'il est d'accord pour l'envoyer la-bas pendant un long moment. je laisse le chef partir et je regarde Seraphine et je l'emmene dans un box tranquille, je ferme a clè et les volets puis je me retourne vers elle.

-Ca va il ne t'a pas fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Pour qui il se prend lui?? (jean) Empty
MessageSujet: Re: Pour qui il se prend lui?? (jean)   Pour qui il se prend lui?? (jean) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:37

Je ne savais pas du tout ce qu'il s'était passé entre Jean et Owen. Je ne sais pas vraiment lequel des deux à était plus convainquant que l'autre mais j'espérais bien sure que ce soit Jean afin d'être tranquille avec le docteur Hunt. Oui ,j'en ai peur et alors??C'est un peu normal d'avoir peur de ce genre de type. il est grand et balaize et moi je suis toute petite. Jamais je n'arriverais à me défendre contre lui si il décide de me faire quelque chose un jour.J'ai eu beaucoup de chance que Jean est arrivé tout à l'heure et j'en suis bien consciente. il venait de me sauver des griffes de ce médecin qui est vraiment prêt à tout pour mettre toutes les femmes dans son lit..a la différence des autres c'est que je ne suis pas comme elles toutes et que je ne couche pas avec ce genre d'homme..J'ai déjà eu une sale blague avec Neal alors je préfère pas recommencer. De plus Jean est entré dans ma vie maintenant et je n'appartient qu'à lui.

En le sentant m'emmener dans un autre box et le voyant fermer la porte je le laisse faire avant de le regarder à sa question en secouant la tête montrant juste mes deux poignée tout rouge..

- Non ..il m'a juste fais un ou deux bleu au jambe et là au poignet mais ça va..Merci , j'ai eu si peur qu'il me fasse quelque chose.

J'alla me blottir alors dans les bras musclé de mon homme en pleurant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Jean Barlow
♥Le plus beau des admins♥
♥Le plus beau des admins♥
Jean Barlow


Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36

Pour qui il se prend lui?? (jean) Empty
MessageSujet: Re: Pour qui il se prend lui?? (jean)   Pour qui il se prend lui?? (jean) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:49

J'avais regler l'affaire avec le chef pour le docteur Hunt, je n'aimais pas qu'on s'emprenne comme cela a des jeune femme qui travaillent ici et le chef le savais très bien que je ne mentait pas et qu'il y avais deja eu une affaires comme cela auparavent. J'avais echanger les noms sur le tableau, prevenue le chef et emmener Seraphine dans une box tranquille afin de lui parler et m'occuper d'elle.

Une fois seule dans la box, fermer a clè et a l'abri des regard, je la regardait en posant mes mains sur ses joues et lui demandant si elle allais bien et si il ne lui avais pas fait mal. Je l'ecoute me dire ou elle avait mal et des les ematomes. Je regarde ses mains tranquillement.

-Tu me montre tes jambes je vais te soigner avec une pommade.

Je la regarde et je fini par la prendre dans mes bras et la serrer contre moi pour ainsi la laisser pleurer. Je lui caresse le dos et je la berce.

-Il faut que tu porte plainte et que tu en parle au chef de ce qu'il s'est passer. Si tu veux je serai avec toi mais il faut que tu en parle pour qu'il soit virer d'ici afin qu'il ne recommence plus ici.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Pour qui il se prend lui?? (jean) Empty
MessageSujet: Re: Pour qui il se prend lui?? (jean)   Pour qui il se prend lui?? (jean) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:58

Quand il me demanda si il m'avais fait mal ,je lui montra mes deux poignet tout en lui parlant des bleu que j'aurais certainement aux jambes tant il à serrer sa main à mes cuisses pour m'attirer à lui. C'est alors sous le choc que j'alla me mettre dans les bras de Jean en l'écoutant me dire qu'il fallait que je porte plainte pour ne plus qu'il recommence et qu'il se fasse renvoyer..J'avais peur de ce qu'il pourrais me faire si j'allais porter plainte maintenant contre lui..C'est déjà pour ça que je ne disais rien sur ses actes déplacés sur moi et ce n'était pas la première fois. secouant alors doucement la tête avec la peur aux yeux je fis:

- non..Non je peux pas ..Après il va m'attraper et me le faire payer. Je peux pas faire ça Jean ,j'ai tellement peur..Je veux pas ..

Secouant la tête je fini par m'enlever de ses bras pour baisser mon pantalon et lui montrer les marques que l'autre médecin m'avait faites. J'étais tellement honteuse de montrer sa à mon homme que j'alla m'installer sur l'un des lit pour qu'il voient le moins de traces possible. Les bleus qui recouvrait mes jambes ont déjà était fait par lui..
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Jean Barlow
♥Le plus beau des admins♥
♥Le plus beau des admins♥
Jean Barlow


Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36

Pour qui il se prend lui?? (jean) Empty
MessageSujet: Re: Pour qui il se prend lui?? (jean)   Pour qui il se prend lui?? (jean) Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:42

Je l'avais prise dans mes bras pour qu'elle se lache et qu'elle se libere de ce qu'il venait de se passer tout en lui caressant son dos. Une fois qu'elle s'est calmer je la laisse s'installer pour qu'elle me montre ses jambes lorsque je lui avais demander ou elle avais mal. Je lui avais dit de porter plainte contre lui mais voila qu'elle refuse mais avec moi elle n'aura pas le dernier mot.

-Si tu va le faire Sera. Il te touchera pas un seul cheveux car je serai avec toi. Mais tu va le faire que tu veuille ou non tu va le faire.

Je lui sourit et je me suis mise a regarder ses bleus. Je sentait que ce n'etait pas la premiere fois qu'il fesait cela avec elle. Je la regarde en lui souriant et allant chercher un tube et revenir vers elle.

-Tiens tu mettra cela, matin et soir pendant trois jours, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Pour qui il se prend lui?? (jean) Empty
MessageSujet: Re: Pour qui il se prend lui?? (jean)   Pour qui il se prend lui?? (jean) Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:27

Je lui explique alors que je ne veux pas aller porter plainte contre Hunt car j'avais peur de ce qu'il pourrait arriver si il me voit ensuite et qu'il sait que j'ai étais parler de lui. Mais apparemment ma réponse ne plu pas à Jean car je l'entendit me dire que j'irais ,que je le veuille ou non ,je devrais aller. Si j'y vais c'est vraiment pour lui faire plaisir car là j'en ai pas vraiment envie avec la peur qui me prend au ventre!

- j'ai..J'ai tellement peur de lui..

En effet ce n'était pas la première fois et il à déjà faillit aller plus loin que ça en chambre de garde. Ce jours là j'avais eu la chance qu'une collègue s'était pointé sinon il m'aurait violé sans hésitation. Je ne dis rien laissant Jean regarder avant de prendre la pommade qu'il me tend et me rhabillé.

- Tu..dors à la maison ce soir??
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Jean Barlow
♥Le plus beau des admins♥
♥Le plus beau des admins♥
Jean Barlow


Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36

Pour qui il se prend lui?? (jean) Empty
MessageSujet: Re: Pour qui il se prend lui?? (jean)   Pour qui il se prend lui?? (jean) Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:47

Je l'avais sauver des griffer de ce Dr hunt et l'emmener dans une salle tranquille pour la consoler et la soigner. J'avais regarder ses jambes et lui donner la creme pour ses coups. Je lui avais lui dit qu'elle devais porter plainte qu'elle veuille ou pas de toute facon faut qu'elle le fasse meme si elle a peur faut qu'elle le fasse sinon il recommencera avec beaucoup plus de force et de violance et je sais que Seraphine et moi meme on ne veux pas de cela alors faut qu'elle le fasse, je serait avec elle au moment de la plainte.

-Je sais que tu a peur de lui mais faut que tu le fasse sino il recommencera avec la force et la violance et je sais que tu ne veux pas a avoir cela alors faut porter plainte pour le punir et qu'il comprenne. Je serai la avec toi si tu veux .

Une fois qu'elle se rhabille et qu'elle ais pris la cremme que je lui avais tendu je la prendre dans mes bras et lui caresse le dos. Je l'ecoute me demander si je dort mais a la maison ou pas. Je la regarde en lui souriant et tendrement.

-Oui je ne suis pas de garde et je ne veux pas te laisser toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Pour qui il se prend lui?? (jean) Empty
MessageSujet: Re: Pour qui il se prend lui?? (jean)   Pour qui il se prend lui?? (jean) Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:01

Je l'écoute me dire que je n'ai pas le choix ,qu'il faut que je le fasse pour éviter qu'il ne recommence avec encore plus de force et de violence. C'est juste que cet homme me fait vraiment très peur et que c'est d'ailleurs pour ça que je n'avais rien dit à personne sur ce qu'il me faisais. Jusqu'à là ,il n'avait pas était si violent se contentant juste de me faire peur mais pas autant qu'aujourd'hui. Relevant le regard sur Jean je me mise à hocher la tête en disant:

- D'accord,j'irais porter plainte contre lui mais alors je veux que tu sois là avec moi. Je ne veux pas être avec lui toute seule ,il me fais vraiment très peur. Jamais il n'avait été aussi méchant envers moi..Habituellement il se contentait de me toucher et que je le repoussait il arrêté mais il devait en avoir marre de se faire repousser à mon avis..

En même temps je n'allais pas le laisser me toucher juste pour son bon plaisir.Une fois r'habillé ,je le regarde en lui demandant si il vient à la maison aujourd'hui. Je le laissa me prendre dans ses bras frissonnant des caresses qu'il me faisait dans le dos. Je déposa un baiser à ses lèvres en disant:

- Merci tu es un amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Jean Barlow
♥Le plus beau des admins♥
♥Le plus beau des admins♥
Jean Barlow


Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36

Pour qui il se prend lui?? (jean) Empty
MessageSujet: Re: Pour qui il se prend lui?? (jean)   Pour qui il se prend lui?? (jean) Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:14

J'avais pris soin de proteger Seraphine et de la soigner. Je l'avais obliger d'aller porter plainte et de lui faire comprendre que si elle ne portait pas plainte il recommencerait mais plus mechamment et je sais qu'elle ne veux pas de cela et qu'il lui foute la paix. Je l'ecoute enfin me dire qu'elle va porter plainte mais qu'elle veux que je soit avec elle, bien sur que je serai avec elle ca fera un element de plus pour l'enfoncer encore plus puisque j'ai vu ce qu'il s'est passer entre eux.

-Bien sur que je serai avec toi, nous seront ensemble tout le temps meme ici je te mets avec moi et d'autre collègue en qui j'ais confiance et qui te protegerons aussi. T'inquiète pas je m'occupe de toi et je te protege.

Je l'avais prise dans mes bras, je lui caressait son dos et je l'embrasse tendrement en lui caressant la nuque.

-De rien mon ange. T'inquiète pas, je suis la. Je te protege. N'oublie pas ce que je vais te dire. Je te protege, je prends soin de toi pour toujours parce que je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Pour qui il se prend lui?? (jean) Empty
MessageSujet: Re: Pour qui il se prend lui?? (jean)   Pour qui il se prend lui?? (jean) Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:43

Je le regarde un instant en lui demandant si il sera avec moi pour quand j'irais porter plainte. Je l'entend me dire que oui et que maintenant il sera souvent avec moi et qu'il me mettra avec des collègues en qui il a vraiment confiance. ça me touche qu'il fasse ça pour moi mais je ne voudrais pas avoir de traitement de faveur tout ça par ce que je suis sa compagne. Je ne voudrais pas que les autres vienne à râler en apprenant que c'est moi qui sera souvent avec lui alors que toutes les infirmières espère l'être un jours.

- Merci mon ange de faire tout ça pour moi! Mais tu sais ,je ne sais pas si c'est une bonne idée de me mettre toujours avec toi..Les infirmières vont râler si elles me voient toujours avec toi.Et puis je ne voudrais pas ennuyer tes collègues non plus..

Je frisonne doucement sous ses caresses avant de prolonger amoureusement le baiser tout en caressant sa joue. a ce qu'il me dit je lui offris un magnifique sourire en disant:

- Moi aussi je t'aime mon bébé .. Je suis tellement bien depuis que je suis avec toi.Tu me rend tellement heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pour qui il se prend lui?? (jean) Empty
MessageSujet: Re: Pour qui il se prend lui?? (jean)   Pour qui il se prend lui?? (jean) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour qui il se prend lui?? (jean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Erasme :: Erasme :: Les escaliers-
Sauter vers: