Venez jouer le rôle d'un médecin, d'un infirmier, d'un ambulancier ou encore même d'un patient ou un membres de leurs familles dans ce grand hôpital de Belgique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Amandine?! c'est moi ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amandine Sherwood

Amandine Sherwood


Messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2013

Amandine?! c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Amandine?! c'est moi ^^   Amandine?! c'est moi ^^ Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:41

Personnage:

Nom: Sherwood
Prénom: Amandine
Age: 26 ans
Travail: etudiante en urgence pediatrie
Célébrité sur l'avatar: Candice Pascal
Caractère ( 3 ligne minimum): Amandine est une fille assez douce avec les enfants, genereuse, tendre que tout les enfants l'adore et qu'ils voudrait que elle qui la soigne ^^. Elle prendre soin de tout le monde et elle prend le temps avec les enfants pour leur expliquer beaucoup de chose et qu'ils ne se sente pas seul lors de l'absence d'un de leur parents mais au fond sa cache un caractere bien fort qu'elle ne montre pas a l'hopital sauf si on l'enerve bien^^
physique ( 3 lignes minimum): Amandine est une fille assez grand, fine, assez souple, aux yeux marrons, elle a les cheveux noir. Elle a un sourire magnifique que tout le monde adore la voir sourire. Elle s'habille normalement ni trop classe ni trop pauvre^^
Histoire (5 lignes minimum): Amandine est la premiere de la famille, elle a un petit frere. Elle grandit avec ses parents et son frere. Tout ce qu'elle ne sais pas c'est a en faite d'autre demi soeur puis que son papa avais deja eu une autre famille avant mais elle le saura beaucoup plus tard. Pendant qu'elle grandit pendant toute ses annèes elle prend soin et protege son petit frere et a sa 3 eme elle eu l'envie de travailler au urgence, ce n'etait pas trop l'envie de mes parents mais voila ils me laissait libre au choix et je passait toute mes etudes a travailler dans la medecine. Je passait le plus de temps a regarder des emissions sur les urgences, a lire des livres sur les urgences tout en protegeant mon frere meme si il etait grand pour gerer tout seul je continuait a le proteger. Me voila a Erasme en urgence pediatrie d'ou j'adore les enfants et enfin je decouvrit ma demi soeur.

Vous:

Prénom ou surnom: Bah ... euuu
Age: un an de plus que l'annèe derniere ^^
Comment avez vous connu le forum: j'y suis deja
Comment trouvez vous le forum: magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Amandine?! c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Amandine?! c'est moi ^^   Amandine?! c'est moi ^^ Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:53

validée Smile

bienvenue ma soeur amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Amandine Sherwood

Amandine Sherwood


Messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2013

Amandine?! c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Amandine?! c'est moi ^^   Amandine?! c'est moi ^^ Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:55

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amandine?! c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Amandine?! c'est moi ^^   Amandine?! c'est moi ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amandine?! c'est moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Erasme :: C'est ici que la vie commence. :: Fiche d'identité. :: Fiche validées-
Sauter vers: