Venez jouer le rôle d'un médecin, d'un infirmier, d'un ambulancier ou encore même d'un patient ou un membres de leurs familles dans ce grand hôpital de Belgique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un voyage au pays de l'hiver [Émilie.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sybille Héléna Dion

Sybille Héléna Dion


Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre d'hôpital ou a la maison avec mes mamans lors de mes congé temporaire

Un voyage au pays de l'hiver [Émilie.] Empty
MessageSujet: Un voyage au pays de l'hiver [Émilie.]   Un voyage au pays de l'hiver [Émilie.] Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:35

Cela fesait deux mois qu'Émilie et Sybille préparait se voyage ensemble. Elle était heureuse de faire se petit voyage seule toutes les deux . Elles allaient pouvoir se retrouver toute les deux . Émilie n'avait jamais vue ce que c'était l'hiver. Sybille lui avait promis qu'elle lui montrerai qu'est-ce qu'une vrai hiver. Elle était heureuse de vivre avec elle . Depuis qu'Émilie lui avait dit oui, Sybille était de plus en plus folle.

C'était aujourd'hui le grand départ. Émilie dormait encore Sybille la regardait dormir. Elle était vraiment heureuse d'être avec elle. Elle trouvait la commissaire tellement belle quand elle dormait. Elle était toujours très belle , mais elle la trouvait encore plus belle quand cette dernière dormait. Elle se leva et elle alla se doucher et elle enfila rapidement une robe de chambre elle vit que sa petite amie dormait encore. Elle attacha ses cheveux en tresse et elle se rendit dans la chambre pour aller s'habiller. Elle ne voulait pas réveiller Émilie , elle se rapprocha d'elle et elle se coucha contre sa petite amie elle l'embrassa dans le coup et elle resta avec elle.

Elle resta près d'Émilie. Elle ne savait pas si cette dernière avait envie de sortir tout de suite du lit ou si elle voulait rester au lit , mais au plus tard dix heures elle devait être debout pour être a deux heures a l'aréoport. Elle avait mit son cadran au cas ou . Sybile fini par se rendormir coller contre Émilie. Elle était encore fatiguer quand elle fesait des efforts juste prendre sa douche parfois était un gros effort. Elle avait fait coordonner ses traitement avec le voyage et le médecin lui avait donner ses médicaments plus fort pour que cette dernière puisse mieux vivre avec les quelques jours de retard par rapport a son traitement , car elle partait aujourd'hui pour le Québec.

Elle ne voulait pas du tout être ailleurs ce matin que dans les bras d'Émilie qui ouvrit enfin les yeux après que Sybille se soit rendormie. elle dormait contre Émilie la tête sur l'épaule d'Émilie cette dernière lui caressa la joue . Donc elle ouvrit doucement les yeux. Et elle lui sourit.

« Bonjour mon amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lilianne Plourde

Emilie Lilianne Plourde


Messages : 35
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 32

Un voyage au pays de l'hiver [Émilie.] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage au pays de l'hiver [Émilie.]   Un voyage au pays de l'hiver [Émilie.] Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:02

Les deux jeunes femmes avaient besoin de vacances, leur maladie respective les fatiguait beaucoup physiquement mais aussi moralement, enfin pour la commissaire, elle était presque guérie. Presque ? Car niveau psychologique ce n'est pas encore le top. Il lui faudra du temps encore. Elles voulaient se mettre d'accord sur une destination et elles choisirent le Canada, car à Marseille et Bruxelles il n'y avait pas le même hiver que là-bas. Et vu qu’Émilie aimait bien l'hiver, elle avait été d'accord d'aller dans ce magnifique pays.

Cela faisait deux mois qu'elles avaient acheté les places, elles avaient eu droit à une ristourne car elles réservaient quelques mois avant. Aujourd'hui c'était le grand départ...

Lorsque Sybille se réveilla, la commissaire dormait encore. Et le fait qu'elle la regarde, ne la réveilla même pas. Elle dormait encore quand elle se leva pour aller se doucher. Rien ne pouvait réveiller la commissaire endormie sauf peut-être les bisous de sa bien aimée et son téléphone qui sonne. Quand elle revient, Émilie dormait encore mais quand la jeune femme se remit dans son lit à ses cotés, elle bougea un peu. Et encore plus lorsqu'elle sentit un bisou dans le cou.

A 10h, elle devrait quitter le lit pour prendre l'avion à deux heures de l'après midi. Mais Émilie aimait rester jusque tard le matin dans son lit bien au chaud. Sybille se colla contre elle et s'endormit. Quelques minutes après, Émilie ouvrit les yeux, elle n'osa pas trop bouger sentant que la tête de Sybille était sur son épaule. Elle sourit et lui caressa la joue doucement, celle-ci se réveilla. Émilie sourit grandement et quand Sybille lui dit bonjour, elle répondit :


"Bonjour mon ange, comment tu vas ce matin ? Tu as déjà prit ta douche ? J'aurai bien aimé la prendre avec toi mon cœur."
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Héléna Dion

Sybille Héléna Dion


Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre d'hôpital ou a la maison avec mes mamans lors de mes congé temporaire

Un voyage au pays de l'hiver [Émilie.] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage au pays de l'hiver [Émilie.]   Un voyage au pays de l'hiver [Émilie.] Icon_minitimeSam 16 Mar - 4:47

Sybille avait prit sa douche se matin , mais elle pouvait volontiers reprendre une douche avec sa petite amie. Elle était vraiment heureuse d'être avec Émilie. Elle était vraiment bien présentement . Elle avait un peu froid , elle avait besoin de la chaleur d'Émilie. Elle regarda Émilie elle lui sourit et l’embrassa tendrement. Elle regarda Émilie elle ferma les yeux quelque seconde. Elle avait un léger mal de tête. Elle savait qu'Émilie le remarquerais tout de suite.

Elle vit que Sybille c'était doucher , mais ce n'est pas grave . Elle regarda Émilie et elle lui dit.

« Bonjour mon cœur, a part un léger mal de tête sa vas et toi comment vas tu mon bel amour ? Oui je l'ai prit ,mais c'est pas grave je peux en reprendre une avec toi .»

Dit-elle a la jeune femme avant de l'embrasser tendrement de nouveau. Elle se mit contre elle pour se blottir encore plus dans ses bras. Elle était vraiment mieux comme sa . Elle avait même l'impression que son mal de tête disparaissait un peu. Elle regarda la jeune femme et elle ferma un peu ses yeux pour profité du moment qu'elle passait vec sa petite amie. Elle fini par ouvrire les yeux et lui dire.

« On devrait prendre plus de temps de vacances , j'ai envie de rester toute le temps dans tes bras comme sa a ne rien faire juste me coller contre toi. A t'embrasser , te regarder , caresser tes cheveux , je veux plus jamais sortir de tes bras.»

Dit-elle en jouant avec la main de sa petite amie. Celle ou elle portait la bague qu'elle lui avait donner lorsqu'elle lui avait demander sa main . Elle était tellement heureuse quand la jeune femme lui avait dit oui qu'elle voulait l'épouser. Elle regarda la jeune femme lui sourit et elle l'embrassa tendrement de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voyage au pays de l'hiver [Émilie.] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage au pays de l'hiver [Émilie.]   Un voyage au pays de l'hiver [Émilie.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage au pays de l'hiver [Émilie.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seulement toi [Émilie][hot]
» Besoin de tes bras [Émilie]
» Balade en amoureuse [Émilie L. Plourde]
» La maladie qui force la rencontre [Émilie Lilianne Plourde]
» Surprise pour celle qui fait battre mon coeur [Émilie L. Plourde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Erasme :: Hors de Bruxelles :: Autres Pays-
Sauter vers: