Venez jouer le rôle d'un médecin, d'un infirmier, d'un ambulancier ou encore même d'un patient ou un membres de leurs familles dans ce grand hôpital de Belgique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sybille Héléna Dion - ou la fille a grand coeur et a la santé fragile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sybille Héléna Dion

Sybille Héléna Dion


Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre d'hôpital ou a la maison avec mes mamans lors de mes congé temporaire

Sybille Héléna Dion - ou la fille a grand coeur et a la santé fragile Empty
MessageSujet: Sybille Héléna Dion - ou la fille a grand coeur et a la santé fragile   Sybille Héléna Dion - ou la fille a grand coeur et a la santé fragile Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:52

Personnage:

Nom: Dion
Prénom: Sybille Héléna
Age: 25 ans
Travail: auteure
Célébrité sur l'avatar: Élodie Varlet
Caractère ( 3 ligne minimum): Je suis une jeune femme de 25 ans au grand ceour qui ne se soucie pas des apparence , j'aime les gens pour se qu'ils sont au font d'eau. J'aime beaucoup aidé les gens. Je suis une personne qui écoute beaucoup les gens. J'aime pas voir pleurer quelqu'un . j'ai du mal a ne pas pleurer avec lui. Je suis très énergique , mais je manque beaucoup de confiance en moi.
physique ( 3 lignes minimum):Je suis une jeune femme de 25 ans pas très grande , je ressemble a ma deuxième maman pour cela , ma mère biologique est beaucoup plus grande , mais je suis comme elle , je ne suis pas du tout grosse je me qualifié de poids plumes. Et ma mère m'appelle parfois comme sa . Et sa me fait beaucoup rire. J'ai de magnifique yeux que je sai mettre en valeur. J'ai les jolie cheveux blond , je ne retiens pas de mes deux maman qui son brune naturellement tout les deux.
Histoire (5 lignes minimum): Par ou commencer je suis né le 24 juin en pleine fête nationale il y a 25 ans. Je suis né dans une famille pas banale , j'ai deux maman et vous la connaissé surement très bien. Car mes deux mamans sont chanteuses et elles sont reconnue mondialement. Ma première maman est québecoise et c'est elle ma mère bioligique et elle s'appelle Lara Isabelle Dion (ava: Céline Dion ) et ma deuxième maman est belge et c'est Céline Florence Dion (ava: Lara Fabian ) . Il y a un an nous avons décider de déménager ici en belgique , car ma maman numéro deux voulais se rapprocher des siens. Il y a six mois je suis partir marcher pour un me trouver un endroit calme pour écrire , car et ou i je l'ai pas dit je suis auteure. Je me suis assise quelque instant sous un arbre et en me relevant j'ai sentit quelque chose qui me piquait la main , et lorsque j'ai regarder j'ai vue que c'était seringue souiller , donc l'aiguille était souiller aussi . Je suis tout de suite aller voir le médecin avec mes deux mamans et ses il y a deux mois que j'ai eu enfin le diagnostique fiable , j'était atteint d'une Hépatite et je devait avoir une greffe de foie au plus vite. Pour Céline c'était très dur elle avait l'impression de revivre ce qu'elle a vécu quand elle a contracter une hépatite en voyage quand je suis venue au monde. Donc avec elle c'était impossible la greffe et avec Lara on a passé les testes et ils sont revenue négatif. On était pas compatible. Donc j'ai du me résoudre a suivre un traitement et j'ai été hospitaliser a l'hôpital , un jour alors que je marchait dans les couloirs de l'hopital je suis tomber sur une femme sublime qui pleurait seul dans son coin. Cette jeune femme se nommait Émilie Liliane Plourde ( ava : Cécile Auclert ) et je l'avait reconnue c'était la comissaire qui avait été en charge de l'enquête sur la seringue avec laquel je me suis piquer. Je l'ai approcher doucement et je lui ai demander se qui n'allait pas , elle ma raconter qu'elle venait de se faire larger par son mari parce qu'elle venait d'apprendre qu'elle avait le cancer du sein et qu'elle devait être hospitaliser. Je resta avec elle, et on discutait de tout et de rien. Elle prenait de mes nouvelles , nous traversion la maladie mains dans la mains. Mais se jour la j'ai développer plus que de l'amitié pour elle , je suis totalement tomber amoureuse. Un jour nous nous sommes ramasser dans la même chose . Et c'est se jour la que j'ai glisser sur sa table de nuit un message lui disait « Je t'aime depuis le jour ou je tai rencontré dans l'escalier et je veux qu'on travers c'est dure épreuves ensembe.» Devine se qu'elle ma répondu .... Elle a écrit « Oui» Ce oui voulait tout dire. Maintenant j'affronte tout avec elle. Mais ses derniers jours j'ai fait plusieurs malaise c'est vraiment dur pour moi. Mes deux mamans sont a mon chevet tout le temps , elles ont tellement peur que je meurt. Émilie est la aussi. Elle a eu son conger de l'hôpital le traitement avait marcher elle pouvait recevoir le traitement une fois semaine en externe a l'hôpital. Mais elle tenait a rester avec moi. Cela fesait plaisir a mes mamans de voir qu'elle ne me laisserait pas tomber même si Émilie était âgé de 40 ans , elle avait la même âge ou presque que mes mamans.

Vous:

Prénom ou surnom: bulle / Laraanges / Larabulle
Age: //
Comment avez vous connu le forum: Par Anne-Sophie
Comment trouvez vous le forum: super


Dernière édition par Sybille Héléna Dion le Dim 6 Jan - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Sybille Héléna Dion - ou la fille a grand coeur et a la santé fragile Empty
MessageSujet: Re: Sybille Héléna Dion - ou la fille a grand coeur et a la santé fragile   Sybille Héléna Dion - ou la fille a grand coeur et a la santé fragile Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:44

validée

bienvenue parmi nous ,merci de ton inscription Smile

Je te met dans quel groupe?
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Sybille Héléna Dion

Sybille Héléna Dion


Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre d'hôpital ou a la maison avec mes mamans lors de mes congé temporaire

Sybille Héléna Dion - ou la fille a grand coeur et a la santé fragile Empty
MessageSujet: Re: Sybille Héléna Dion - ou la fille a grand coeur et a la santé fragile   Sybille Héléna Dion - ou la fille a grand coeur et a la santé fragile Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:06

patiente
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Sybille Héléna Dion - ou la fille a grand coeur et a la santé fragile Empty
MessageSujet: Re: Sybille Héléna Dion - ou la fille a grand coeur et a la santé fragile   Sybille Héléna Dion - ou la fille a grand coeur et a la santé fragile Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:32

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Sybille Héléna Dion

Sybille Héléna Dion


Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre d'hôpital ou a la maison avec mes mamans lors de mes congé temporaire

Sybille Héléna Dion - ou la fille a grand coeur et a la santé fragile Empty
MessageSujet: Re: Sybille Héléna Dion - ou la fille a grand coeur et a la santé fragile   Sybille Héléna Dion - ou la fille a grand coeur et a la santé fragile Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:13

merci
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Sybille Héléna Dion - ou la fille a grand coeur et a la santé fragile Empty
MessageSujet: Re: Sybille Héléna Dion - ou la fille a grand coeur et a la santé fragile   Sybille Héléna Dion - ou la fille a grand coeur et a la santé fragile Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:22

de rien
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sybille Héléna Dion - ou la fille a grand coeur et a la santé fragile Empty
MessageSujet: Re: Sybille Héléna Dion - ou la fille a grand coeur et a la santé fragile   Sybille Héléna Dion - ou la fille a grand coeur et a la santé fragile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sybille Héléna Dion - ou la fille a grand coeur et a la santé fragile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Dion [6/6] scénario de Sybille Héléna Dion
» Discussion et décision (Pv Sybille)
» Surprise pour celle qui fait battre mon coeur [Émilie L. Plourde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Erasme :: C'est ici que la vie commence. :: Fiche d'identité. :: Fiche validées-
Sauter vers: